Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  7800gt blocage dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

7800gt blocage dans les jeux

n°1520623
L@ndro
Posté le 22-01-2007 à 22:36:05  profilanswer
 

Slt a tous !
Bon j ai une geforce 7800 gt leadtek thd my vivo
Depuis un certin temp elle plante dans les jeux comme si elle était trop overcloquer.
En général je la fait tournée en 470mhz pour le pross et 1180 pour la mémoire
Maintent meme en la fesant fonctioné normalement sans overclocking   elle plante dans les jeux pourtant elle ne chauf pas des mass ...
Des foi il y a meme dit ptits bugs d affichage sur les élément 3d styl sa fait des ptit flash noire sur certaine face comme si elle était trop overcloquer ..
 
Aurais t elle prix un mové coup a cause de l overclocking que je lui est fait subir ? ou devraige changer de ventilo et prandre un Zalman CNPS Fatal1ty FC-ZV9 ?
 
Help merci d'anvance ! dsl pour les fautes ...
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 22:36:05  profilanswer
 

n°1520643
piedmature
Posté le 22-01-2007 à 23:38:39  profilanswer
 

Salut,
Ce que tu decris, est exactement le comportement d'une carte qui a ete trop o/c.
Ca pourait aussi venir d'une t° trop elevée, donc refet le montage du ventirad correctement avec de la pate thermique (mais bon si tu dis que la t° est correcte, y a peut d'espoir de ce coté là, mais bon teste ça quand meme).
Teste aussi d'autres drivers.
Mais bon...

n°1520684
L@ndro
Posté le 23-01-2007 à 02:48:45  profilanswer
 

J ai remit de la patte thermique et sa vas beaucoup mieu j ai l impretion qu il y en avais trés peut la sa tourne bien c stable j ai pas planter mes je pance investir dans le Zalman CNPS Fatal1ty FC-ZV9 en atandent que direct x 10 sorte donc pour voir ce que vaut la gerforce 8 et son prix qui a mon avi bessera dit si là puis d autre carte graphque  
 
merci de piedmature a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  7800gt blocage dans les jeux

 

Sujets relatifs
des comparaison en FPS dans les jeux!! svpMauvais bios flashé pour 7800gt, pc reboot sans arrêt... :p
probleme 7600gs jeuxProblème curieux, stable sous prime et occt mais pas en jeux !
Y a t'il mieux que le Zalman VF900 pour refroidire ma 7800gt ?[O/C] 7800GT Gigabyte quelques questions
Processseur pour jeuxRivatuner afficher la temp du gpu dans les jeux
[RESOLU]compromis entre visualisation graphique et jeuxBlocage port pci express
Plus de sujets relatifs à : 7800gt blocage dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR