| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 01:54:52 ![]() ![]()
|
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | En gros vista risque de nous faire le coup de win Me.... --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Mon Garage GT5 Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
Simon Duduch Obamac'guyver | +1 autant l'apport apporté par Me était nul autant celui de vista est remarquable. Qu'il ne plaise pas à certains c'est une chose, mais ne pas voir de différence avec les OS de MS précédents ... faut pas pousser mémé dans les orties ! --------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥ |
--------------- Vds: - Feedback - |
Devil'sTiger Jee & Cee on the rock ! |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 27-02-2008 à 15:03:34 |
Simon Duduch Obamac'guyver | Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on reproche à vista de consommer plus de ressources que XP... C'est un peu NORMAL vu que c'est un OS plus récent de 5 ANS ! Message cité 1 fois Message édité par Simon Duduch le 27-02-2008 à 15:17:09 --------------- ::|| Mes Achats/Ventes |:| Mon Feedback ||:: |
--------------- JunZZi | Jee & Cee |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | s'pas finit ce flood --------------- GTI's powa !!! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
fssabbagh Satsui no Hado | tiens une comparaison assez parfaite entre vista et Léopard qui fait bien rire
--------------- Messatsu ! |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
fssabbagh Satsui no Hado | c'est bien, qu'ils attendent vu la nombre de pc sous vista ça changera rien de toute façon --------------- Messatsu ! |
cabri74 Go hard or go home | Ya un topic Vista si vous voulez en débattre hein --------------- Mon topic A/V - T'as un cul à gagner des millions mais une gueule à tout perdre |
fssabbagh Satsui no Hado | de toute façon si tu regardes le test cpu du 2006 c'est pas mieux. Si tu veux le must c'est lui :
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Fssabbagh>je test dessuite tien, il semble plutôt zolie. --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥ |
--------------- Vds: - Feedback - |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Bon bi g testé, c vraiment sympa, faut que je retrouve mes lunettes roupe et bleue pour la vision stéréo tien --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
TinTin Nez Ki Cool |
tomass acheteur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 14-03-2008 à 14:23:57 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
DarK_NYmphE techwhOre' |
--------------- Mon Feedback - Mon DeviantART - PSN iD : DarK_NYmphE |
tomass acheteur compulsif | Ca va s'améliorer au fur et à mesure... --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
--------------- JunZZi | Jee & Cee |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-03-2008 à 13:22:57 |
suxxxor | |
fssabbagh Satsui no Hado | en effet oui --------------- Messatsu ! |
TinTin Nez Ki Cool | Bon toujours pas de date prevu!!! |
kevins76 N.W.O | --------------- Fi ki gen fo cheve yo, fo zong, se tèt poul ou ye... |
ftp381 ça fûme! | oui on est toujours là lol |
fssabbagh Satsui no Hado | Je pense que le temps qu'il sorte, il y en aura eu pour 50 pages sur le topic --------------- Messatsu ! |
fssabbagh Satsui no Hado | Bon --------------- Messatsu ! |
Fouge Modérateur | La HD3850 égale la 9600GT :
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
fssabbagh Satsui no Hado | nouvelles photo du benchmark :
fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MORA 2 CORE] Que vaut t'il réelement - infos - photos - [Maj 4] | [MOD] TRIPLE XXX Terminé |
| [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | [Topique Unique]Thermaltake DuOrb CL-G0102 |
| [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 |
| Overclocker ASUS Physx | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34 | |