| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:22:51 ![]() ![]()
|
angela-pcs www.Reyzone.com |
--------------- Q6600 @4.05 Ghz 1.49v Siren |
cyran PSN : Cyran33 |
--------------- Admirateur des Trollaÿ : mi troll, mi boulaÿ ! / Qui à troller, trollera... |
hildegarde I'll be back |
dany102 | plein de photos du 3Dmark Vantage sur ce site |
dany102 | erf petit bug Message édité par dany102 le 15-02-2008 à 18:37:42 |
ftp381 ça fûme! | draaaaaapaaaaaaaaaaal
|
eponge |
Message édité par eponge le 16-02-2008 à 01:09:51 --------------- Ventes / [url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ben la resol du 06 c'est normalement 1280x1024, peut etre que la resol de celui sera la meme, pas besoins de 1920.... --------------- GTI's powa !!! |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | plus que 4 jours, coool --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
--------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
ftp381 ça fûme! | idéalement il faudrait rendre 2 réso dispo avec la version trial |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Ben pour quoi faire? tous les 3D mark en ont eu une seule
Message édité par Boite de P4 le 16-02-2008 à 16:54:26 --------------- GTI's powa !!! |
asufeld_ins | bah vi sinon moi avec mon vieux 17" je suis recalé ...
|
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | oui exact, si mais souvenirs sont bon en trial qu'une seul résolution --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
suprememaxpayne Testing spirit | ou le 720p --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
dami1stm | Il faudra attendre --------------- Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero |
Devil'sTiger Jee & Cee on the rock ! |
tony54 |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
--------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Devil'sTiger Jee & Cee on the rock ! |
--------------- JunZZi | Jee & Cee |
cabri74 Go hard or go home | Si c'est comme a chaque nouvelle sortie de 3dmark on peux penser que ca sera "score 3dm06" / 2 --------------- Mon topic A/V - T'as un cul à gagner des millions mais une gueule à tout perdre |
bikkembergs | flag |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Je vois toujours pas de cat portables Message édité par Boite de P4 le 19-02-2008 à 13:51:40 --------------- GTI's powa !!! |
franzg Boom |
--------------- Admirateur des Trollaÿ : mi troll, mi boulaÿ ! / Qui à troller, trollera... |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Vi mais bon nouveau bench nouveau score toussa... --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Florianarnaud | Pas encore sortie, alors que les autres, si --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Fouge Modérateur | La version SD marche chez moi, sur Firefox 2. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MORA 2 CORE] Que vaut t'il réelement - infos - photos - [Maj 4] | [MOD] TRIPLE XXX Terminé |
| [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | [Topique Unique]Thermaltake DuOrb CL-G0102 |
| [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 |
| Overclocker ASUS Physx | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34 | |