Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  3DMark 2001 petit PB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DMark 2001 petit PB

n°739729
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 02-03-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

Y a 2 ou 3 jour je décide d'installé 3DMark 2003 sur mon PC je commence par instalé DIRECT x 9 jusque la po de bug (alors que des gar de hardware me l'avé fortement déconseillé) bref je télécharge 3DMark 2003 je commence l'instalation pi en plein milieux y me demande REGISTRATION CODE je me suis tout d'abord dit que j'avé la vertion pro et j'en é donc téléchargé une autre! (1h de téléchargement chaque foi) je recommence l'installation et rebelotte registration code! cette foi ci je continu je clik "next" et y me demande si je veut un icone sur le buro inssi que lire le read me, je me dit que g vincu  ! bin nan  chaque foi que je clique sur l'iconne qu'il y a sur mon buro y me relance l'installation!(J'accepte le contra blablabla...) alor g cru que c'été po le bon icone et j'ai pri celui qu'il y a dans le menu démaré mes prog futurmark... et même g retourné le fichier a la recherche de quelque chose mais rien, cela ne marche po non plu g fait ces test sur trois 3DMark de 3 serveur diférant, sur les quel a aucun endroi y a marqué que c la vertion pro, (pi je ne pence po que sur téléchargé .com y te refile la pro cela dit !)toujour la même chose. C peut être un truc tout con auquel je n'é po penssé vu que je suis encore novice en informatique (y a 2 mois chavé po ce que c'été une souris)  
Donc voila mon pb j'espère que j'ai été bien clair dans mes explication et que quelqu'un pourais m'aider vu que sur d'autre forum ça n'a rien donner!  merci de votre aide .


---------------
https://www.laurentverdier.com
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 23:03:53  profilanswer
 

n°739742
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-03-2003 à 23:15:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  3DMark 2001 petit PB

 

Sujets relatifs
score bizarre a 3dmarkprobleme 3dmark 2003
vos scores 3dmark 2003Un petit peu de gonflette...
Ou trouver un petit rad passif pour Radeon 9000Pro?petit mod watercooler beta 0.4 NEW PHOTO ;) je ne suis pas mort lol
Rech. petit rad.+ ventil. de carte graph. 45*45*8 mm1er wc un petit avis svp
207 points à 3dmark...carte mere avec petit ventilo bruyant
Plus de sujets relatifs à : 3DMark 2001 petit PB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR