Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Est-ce que ca vaut la peine..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que ca vaut la peine..

n°1260823
patmol til​im
Posté le 09-06-2005 à 19:57:36  profilanswer
 

..de désyncroniser pour baisser les timings mémoire ?  
Autrement dit, est-il préférable d'avoir une fréquence ddr haute et des timings hauts ou le contraire ?  
 
Merci :jap:.


---------------
mon feed-back -- mes ventes
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 19:57:36  profilanswer
 

n°1260844
mac fly
Posté le 09-06-2005 à 20:16:34  profilanswer
 

C pas compliqué, tu fais ton réglage et tu lances un bench (genre cpumark, gourmand par rapport à la bande passante mémoire, et un p'tit 3dmark histoire de confirmer ce qui est le + interessant )
Un peu d'initiative boudiouuuu :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Est-ce que ca vaut la peine..

 

Sujets relatifs
Le Watercooling ça vaut la peine: la preuve IBM s'y metes ce que moddé une A7N8X et une radeon,vaut la peine?
Papst 120mm sur volcano 7? ca vaut la peine?est-ce que ça vaut la peine de débloquer le coef des XP ?
Ca vaut la peine un PIII800 @900 ou 950?...j'ai peur de le griller!Ca vaut la peine dinvestir 250 balles de + pour un 1.4 au lieu du 1.2?
ça vaut la peine de changer le chewing gum??ArctiCooler Agilent HACA-0001 sa vaut la peine?
Vaut-il la peine d'acheter le Swiftech MC462-A ....Arctic Silver II ----> ca vaut vraiment la peine?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que ca vaut la peine..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR