|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROJET] Raspistick |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 14:32:56 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Probleme44 | C'est fait, merci
|
Probleme44 |
Probleme44 | Quelqu'un aurai une idée de connecteur 12 broches, j'ai bien pense au 2x6 pins d'alimentation de CG? |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Probleme44 | Une prise VGA M/F pourrai faire l'affaire a votre avis (15 broches) ?
|
ratz57 GeoffroY Modding | salut. Beau projet. Je pense que la prise vga devrais le fair, meme si ça me parait un peu "gros" par rapport au reste (si j'ai bien compris, c'est pour relier les deux manettes ? --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 07:31:24 |
Probleme44 | Oui c'est bien ça, mais je trouve pas de connecteur 12 contacts plus petit et moins moche . Ca doit bien exister mais l'avantage du VGA c'est que c'est de la recup . |
k0rnmuz3 | Drapoil --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Probleme44 |
Probleme44 | Je me demande comment ce mec fait pour brancher les sticks avec des prises de 6 pôles.
Message édité par Probleme44 le 13-03-2015 à 19:39:49 |
Rusco | envoie lui un message il te dira peu etre |
Probleme44 | J'y ai bien pensé, mais je suis pas très à l'aise en Anglais et encore moins en Suédois ^^ |
Tircon |
Probleme44 |
|
Ryu-Shin le Ryu qu'il vous faut... |
--------------- "La connaissance s'accroit quand on la partage" - Feedback |
Probleme44 |
WizardPC | Au pire @frenchiesverige parle suédois et anglais il pourrait demander pour toi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Probleme44 | Merci pour l'info, mais je pense que Tircon à vu juste pour les PCB de gamepad en USB. |
Probleme44 | Quelqu'uns aurai les cotes de l'interface USB Xin-Mo ? |
Probleme44 |
SnowBear | T'es sur que tu veux tuer cette CM ? |
Probleme44 | Je l'ai récupéré ce week-end dans une déchèterie. Je l'ai testé avant, elle ne démarre plus. |
SnowBear | C'est con |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ça ressemble pas mal à mon projet EDIT click sur le woodstick ci-dessous, dans ma sign Message édité par BENETNATH le 05-05-2015 à 11:16:59 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | franchement, je dirais que le plus simple, c'est de faire le stick 1 en intégrant le rasp, et de faire le stick 2 avec uniquement le pad USB, que tu brancherais sur le stick 1, comme une manette externe.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Probleme44 | Le problème reste le même, je devrai relier le pad1 sur l'interface Xin-Mo est pour ça il me faut un connecteur à 12 pôles.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu peux cabler 2 joystick en direct sur le pi, par le GPIO
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, ça doit pouvoir marcher, mais c'est assez compliqué.
Probleme44 | En tout cas merci |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu peux jouer à voir 5 avec les 4 ports USB du rasp, peut-être même 6 (2GPIO + 4 USB), si tu trouves un jeu compatible en tous cas, j'ai testé à 3 joueurs sur retropie, ça passe sans soucis Message édité par BENETNATH le 06-05-2015 à 10:35:44 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Prévoit large au niveau GPIO, ça fait pas mal de fils. Pareil niveau hauteur, les fiches prennent de la place en vertical. Message édité par BENETNATH le 08-05-2015 à 21:10:21 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Probleme44 | Je pensais à un kit zippy de chez smallcab avec un joystick long pour panel bois.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |