Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Probleme de stabilitée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de stabilitée...

n°2459112
luciff
Posté le 08-03-2017 à 01:48:53  profilanswer
 

Bonjours tout le monde, voila mon soucis. Je pense pas avoir une configuration trop dégueu et pourtant mon Pc peut parfois avoir du mal dans les jeux principalement.  
 
Voici ma config :  
 
Windows 10 64bits
Proces : I7 860a2.80 Ghz
Ram : 8 go
Carte graphique : 1080 GTX  
 
Si vous avez besoin de plus d'info sur ma config demandez moi.
 
Sinon pour etre plus précis sur c'est fameuses pertes de performance...
Lors des cinématiques ou des chargements plus particulièrement j'ai remarquer soit des coupures d'images ( parfois meme de son, exemple dans disonored 2 ). Soit des grosses chutes de FPS aussi en jeux. Tout dépend les quels mais je pensais que ma GTX 1080 pouvais faire tourné des jeux comme disonored 2 ou le dernier Deus Eux en extreme en 1080 sans soucis mais non... Je tourne a peine a 30 - 40 FPS et avec certaines baisses...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 01:48:53  profilanswer
 

n°2459121
hazazel
Semper Fidelis
Posté le 08-03-2017 à 08:30:07  profilanswer
 

Bonjour! :hello:

 

Tu devrais, dans un premier temps, vérifier si ton processeur ne limite pas ta config.
(Par exemple installe msi afterburner, dans la config de ce dernier tu met l'utilisation du gpu et du cpu en surimpression écran, et durant le jeu, vérifies si ton proc n'est pas à 1000% alors que ta CG se prélasse à 70...) si je ne me trompe pas ton cpu est surtout utilisé pour du serveur multitâches...
Dis nous ensuite si cela est le cas
Tu as quoi comme ventirad? Vérifie également la température du CPU...


Message édité par hazazel le 08-03-2017 à 08:33:31

---------------
Seul maître à bord après dieu.... Et le chat.  Workblog:   http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Probleme de stabilitée...

 

Sujets relatifs
probleme processeur i7 6800k ????Probleme avec NZXT kraken x52
Problème son suite a un overclock (résolu)Probleme de pompe
Problème fréquence GPU GTX 1070/1080 au reposProblème de régulation watercooling
Problème température I7-6700k stockProbleme watercooling Urgent
Problème de chauffe sur setup watercoolingProbleme de stabilitée avec mon 3500+ :/
Plus de sujets relatifs à : Probleme de stabilitée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR