Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Un petit coup de pouce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit coup de pouce

n°2408382
maitresing​e
Posté le 30-09-2015 à 18:45:58  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à vous,  
 
Une bonne partie de ma question se trouve déjà dans le titre du sujet, cela dit je vais détailler tout de même,
 
Est-ce que vous pourriez en connaisseur me faire une belle grosse liste (pas n'importe quoi s'il vous plaît) de driver, logiciel officiel/indépendant, mise à jour diverse de certains éléments du pc mais importantes pour jouer sans problème voire même améliorer le gameplay d'un point de vue performance et visuel.
 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
 
J'attends vos retours avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 18:45:58  profilanswer
 

n°2408383
aure47600
Posté le 30-09-2015 à 18:54:56  profilanswer
 

Ok mais tu pars beaucoup trop large dans ta demande. Désolé, déjà tu pars avec quelle config car dans ta question il y a une partie où c'est du cas par cas.
Plus tu détailleras plus on pourra d'aider. Et jusqu'à preuve du contraire, pour jouer tu peux avoir les derniers drivers avec une optimisation de fou au niveau de perf en jeu, si ta config ne peut pas suivre ne va pas plus loin.
 
On peut pas transformer une lada (désolé pour les possesseur de lada) en ferrari même en l'optimisant au maximum.

n°2408386
maitresing​e
Posté le 30-09-2015 à 19:36:37  profilanswer
 

plus de détaille sur mon matériel a cette adresse
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Un petit coup de pouce

 

Sujets relatifs
Avis pour un petit ventiloPetit mod "simple"
Petit mod boitier Cooler Master Half 912 plus un boitier silencieux sobre pour petit watercooling
petit coup de pouceUn petit coup de pouce pour un 4600+ vieillissant.
un petit coup de pouce pour oc X2 4600 svp?besoin d'un petit coup de pouce
besoin d'un petit coup de pouceUn petit coup de pouce pour un nouveau site (watercooling,overcloking)
Plus de sujets relatifs à : Un petit coup de pouce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR