| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Antibug AntiTerminatux | Reprise du message précédent :
Message édité par Antibug le 08-12-2009 à 21:07:44 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 21:07:01 ![]() ![]()
|
gandilflegras |
gandilflegras | Ah non, lui ca fait vraiment un bail qu'on l'a plus vu hanter le topic --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Antibug AntiTerminatux | Manquerait pu que craquotte débarque tiens --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Moi je --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | eyh lot Message édité par BIERMAN le 31-01-2010 à 13:35:51 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
erickkk | Ahhhh l'époque des durons, athlons, geforce 2, des heures passées à montgallet pour trouver LE bon stepping et du vapochill... --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
mokembo Que c'est bon la retraite | Salut tout le monde !!!!!
|
nikopop Axel c'est le plus bô :o |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou Modérateurassocial patenté |
buffo Redfarceur :o |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
Message édité par BIERMAN le 10-02-2010 à 22:39:42 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Magicpanda Modérateur | pff je sais pas quoi prendre comme conf , un i 7 860 ou attendre encore un six core ? (me fait suer de prendre de l'intel mais amd fait aucun effort de support linux Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-02-2010 à 09:40:26 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda Modérateur |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Magicpanda Modérateur |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda Modérateur |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrotlemaboule |
Kardia-K mangé des pommes | luss' les taupes --------------- Francisca(Blood). Babymur |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Il est beau ton système --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Kardia-K mangé des pommes |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Ce ne sont pas tes RAMs qui sont usées, mais ta blague Message édité par BIERMAN le 07-03-2010 à 14:04:04 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Ça va on s'embête pas dans les transats & autres fauteuils de relaxation - tranquille - --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Magicpanda Modérateur | Jvais avoir besoin de vos connaissances : Je pense me remonter une conf bientot pour le moment j'attends de voir le rapport prix/perfs des phenoms x6, mais je cherche aussi en architecture hors x86. Message édité par Magicpanda le 18-03-2010 à 10:15:14 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
Kardia-K mangé des pommes | tenez à l'extraction back panel il fallait y penser
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
Magicpanda Modérateur | je vais devoir changer de mobo; j'ai un condo qui siffle c'est trop horrible --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Elle est KC ta P5 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Kardia-K mangé des pommes | Eh, les jeunes, puisqu'on parle invest' je viens d'acheter une pompe Eheim pour enfin watertiouner complétement mon Storm Sniper.
Message cité 1 fois Message édité par Kardia-K le 13-05-2010 à 13:08:32 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Kardia-K mangé des pommes | J'ai refait une commande en m'apercevant que HW Labs se la joue High Flow disponible@stock sur son 240 stealth donc ils fournissent des 1/4" pour les pas de vis du radiateur et du High Flow 1/2" (~13mm) pour le diamètre intérieur du tuyau.
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Arf., un --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |