Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel plan 3d

n°2276333
massaou
Posté le 16-02-2013 à 12:09:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'aimerais fabriquer un meuble tv dans lequel je mettrai également le systeme son et les pièces de mon PC, et pour cela je cherche un logiciel capable de faire des plans en 3d.
Je fais un meuble sur mesure car l'agencement de mon bureau est  un peu particulier lol, ce logiciel me servirait pour avoir un apercu 3d du meubles mais principalement pour certaines mesures, genre sur un triangle rectangle si je rentre les dimensions des coté angle droit et le logiciel me donnera automatiquement la longueur de l'hypoténuse, alors vous me direz pythagore c'est pas si compliqué, sauf que j'ai des formes un peu plus complexes et surtout il y en a quelques unes lol
 
voila donc des idées de logiciels ?
 
merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 12:09:46  profilanswer
 

n°2327779
lerequin
Posté le 29-12-2013 à 11:41:03  profilanswer
 

Je suis dessinateur en mécanique, je peux te proposer Solidworks. C'est pas adapté à ton sujet mais ça devrait le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Logiciel de benchs]PerformanceTest 8.0logiciel pour tester la stabilité
score nul sur 3D mark 20113d mark 2006 4850 7215 points ?
[Logiciel] reduire le bruit d'un gpu[CHE ]plan plateau de carte mère
quel logiciel pour dessiner un pc[WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN
deleted 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel plan 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR