Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  diodes infrarouges alimenter par une batterie usb externe possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diodes infrarouges alimenter par une batterie usb externe possible ??

n°2354531
4n4rshell
vi veri veniversum vivus vici
Posté le 11-07-2014 à 14:59:11  profilanswer
 

bonjour je suis détenteur de 20 diodes infrarouges qui ont une tension de 2,4  volts (mais ne crame pas quand on les alimente avec une pile de 3 volts) et un ampérage de 20 milli ampère (soit une consommation de 0,4 ampere pour tout le montage) et je souhaite les alimenter avec une batterie usb externe  de ce modèle là :
 et le montage sera contrôlé par un interrupteur
 
http://www.amazon.fr/TeckNet%C2%AE [...] ie+externe
 
et le montage sera contrôlé par un interrupteur simple
 
voila donc comment faire s'il vous plait ?
 
pour info je les aie déjà monter en parallèles avec une résistance adéquates pour les faire marcher mais la pile ne faisait que deux ampères donc je n'ai eue que 5 heures d'autonomie et j'ai du en racheter une nouvelle (donc un montage onéreux en conclusions)
puis j'ai pensé aux accumulateurs mais il ont vite baissé en tension et donc mes diodes ne s'allumaient presque plus
et donc j'ai pensé qu'il avait surement un moyen de les alimenter avec une batterie externe usb  
(ah et en dernier je pensais utiliser du fils de téléphone pour les soudures car le fils est souple et très fin donc quasiment invisible sous les habits
 
car au final cet alimentation me plait car il me permet d'être mobile -oui car ce montage sera caché dans mes habits (les diodes cousues dans la casquette et la batterie attaché a ma veste avec l'interrupteur dans la manche). De pouvoir se recharger facilement et d'avoir une tension sans chute trop importante de tensions  
merci pour toutes aides et je compte sur vous !! :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 14:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  diodes infrarouges alimenter par une batterie usb externe possible ??

 

Sujets relatifs
Watercooling externe[PROJET]Tour de refroidissement watercooling externe
I3 overclock possible ?[Aide] Rallonge molex (1m ou +)
[Workblog] Water Externe: Maj Bitfenix Prodigy 11/06/2014 + Sondage :)Asus Fan Xpert2 -> 0 rpm possible?
Plus de sujets relatifs à : diodes infrarouges alimenter par une batterie usb externe possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR