Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Fabrication boitier et norme ( table de bench ou boitier plexy )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabrication boitier et norme ( table de bench ou boitier plexy )

n°1970186
Xtr3mE
Posté le 06-01-2010 à 21:36:33  profilanswer
 

Salut a tous , voila je suis en train de crée une table de bench en pvc et en plexy mais voila
j'ai lus que sur les boitiers en plexy et les boitiers fabrication manuel que l'on ne respecter pas les normes CE
et que en consequance on ne respecter pas" la cage de faraday " a se que j'ai comprit c est une histoire de courant statique  
ou de masse.
 
Ma question ; est que c'est dangereux pour le matos ou non car je vois beaucoup meme sur se forum des gens qui utilise des table de bench ect ....
donc je voudrais savoir si sa pause des problemes ou non  
 
merci beaucoup d'avance et desoler pour les fautes d'ortographe.


Message édité par Xtr3mE le 06-01-2010 à 21:42:29
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 21:36:33  profilanswer
 

n°1971038
tibounise9​1
Be like a ninja
Posté le 09-01-2010 à 21:21:32  profilanswer
 

Citation :

Ma question ; est que c'est dangereux pour le matos ou non car je vois beaucoup meme sur se forum des gens qui utilise des table de bench ect ....  
donc je voudrais savoir si sa pause des problemes ou non  


Pas plus que de laisser ton matériel à l'air libre.
 
Enfait, du moment que ton alim reste dans son boîtier, c'est safe, mais j'ai lu sur des c****** de normes que faut faire une cage de farrad day. Inutile, je pense.
Plein de moddeurs on fait leur PC en plexi et non aucun problème

n°1972027
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 12-01-2010 à 17:42:28  profilanswer
 

ce qui est un peu plus limite c'est si tu as de l'électricité statique sur ton plexi, qui est pas ESD; tu risque de cramer des composants s'ils touchent le plexi!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Fabrication boitier et norme ( table de bench ou boitier plexy )

 

Sujets relatifs
conseil ventilo pour e8400 ddans boitier nine hundred[Worklog] Core i7 - µATX - DaBox - Postville - 5870
Participation pour bench party....7950gx2 et opteron 180 o/C mauvais bench
Fabrication cooler 6 ventilos silencieux pas chère. Un peu d'aide svpUn boitier de folie
[TOPIC] HD5970 - Overclocking - How to, tools, bench, issues, ...quel ventirad pour un boitier htpc "low profile"
Boitier pour controler plusieur FAN à partir de la consigne de la CM? 
Plus de sujets relatifs à : Fabrication boitier et norme ( table de bench ou boitier plexy )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR