Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

   climatisation inverter chambre : split ou gainable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

climatisation inverter chambre : split ou gainable ?

n°1473607
thierry282
Posté le 15-09-2006 à 11:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais installer une climatisation réversible type inverter, je sollicite vos conseils ou des retours d'expériences.
 
pour les chambre a coucher quel est le système le plus silencieux : split mural / ou / système gainable (bouche au plafond avec appareil de soufflage dans les combles ?
 
pour appareils de rendement équivalent, prix très variables,
que pensez vous de la marque Général ? modèle multisplit inverter série F avec plafonnier ABG14UI, mural bureau ASG 7UI, et gainable par les combles pour les 3 chambres ACG 14 UI.
 
unité extérieure AOG 30 UI14
Merci de vos remarques
 
Thierry

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 11:54:39  profilanswer
 

n°1473816
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 15-09-2006 à 20:32:26  profilanswer
 

aérer la nuit :P


---------------
Swisscore
n°1519389
cryoxav
le conseil c es gratos
Posté le 19-01-2007 à 14:26:11  profilanswer
 

SI TU AS DE LA PLACE POUR UN GAINABLE CES PLUS CHER MAIS MIEUX  
SI TU AS DES PETITS MOYEN PENSE AU SPLIT MAIS FAIS ATENTION AUX MURAUX(CONDENSATION)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

   climatisation inverter chambre : split ou gainable ?

 

Sujets relatifs
Thermostat, chauffage/climatisationA l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!!
neon 30cm Cooler Master : "inverter" qui pete ! C fréquent ça ?GF4 ti 4200, pourrait chauffer ma chambre en hiver ...
une climatisation dans un pcMerci pour la CHAMBRE A AIRE!! CA POC MAINTENANT
mon proc chauffe trop j'ai installer la clim ds ma chambre !!!Personne a jamais tenter l'OC a la climatisation?
petit projet de climatisation mais besoin d'aideWatercooling : Mini climatisation v0.1 (photos)
Plus de sujets relatifs à : climatisation inverter chambre : split ou gainable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR