Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Benchmark inquiétant..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Benchmark inquiétant..

n°2328272
busyx2
Posté le 02-01-2014 à 03:37:12  profilanswer
 

Salut à tous.
après un test sur Furmark ( http://www.clubic.com/telecharger- [...] rmark.html ) je suis assez surpris du score catastrophique que je réalise:
 
" 845 "!!!   en 1920x1080 - 80 °- anti-aliasing Off  ( j'ai fais le test pendant 15 min )
 
le truc qui m'inquiète le plus c'est de partir de 17 fps et de chuter à 9 constant vers le milieu du test.
 
Ma config : -  MSI Z87-G45 GAMING
                -  Gtx 570 msi twin frozr iii
                -  i54670k
                -  8go ram
 
Ce n'est pas une config de compétition mais tout de même, je fais tourner les jeux en high voir ultra sans trop de difficulté jamais en dessous de 50 fps.
Je n'ai pas rencontré de problème particulier mise à part un écran noir + freeze de son, et une chute de fps après plusieurs heures de jeu sur Arma 3 uniquement. ( d'ou le test sur furmark juste après )
Sinon j'ai déjà fais des sessions de 3 heures sur Bf4 sans soucis alors que mon ordi semble bien plus chauffer que sur Arma 3,  j'ai  d'ailleurs un ami qui a une config inférieur à la mienne et qui réalise un meilleur score, à votre avis à quoi cela est dû ? devrais je m'inquieter ? merci d'avance.              

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 03:37:12  profilanswer
 

n°2328279
Tigrou
Sans accroc
Posté le 02-01-2014 à 08:10:34  profilanswer
 


Laisse tomber Furmark, ce truc n'est bon qu'à faire cramer les CG. Si tu veux un vrai bench (pour mesurer les perfs), tourne toi plutôt vers 3D Mark ou AllBenchmark ;)
 
edit: pour la baisse d'FPS au milieu du test, ta carte a surement dû "throttler" afin de ne pas dépasser le TDP (enveloppe thermique) prévu par le constructeur.
 


Message édité par Tigrou le 02-01-2014 à 09:42:06

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2328289
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-01-2014 à 10:13:24  profilanswer
 

Si ta carte crame sous Furmark t'as un léger problème quand-même  :whistle:
Par contre c'est en effet pas le meilleur pour bencher, c'est plus utile pour connaître la chauffe maximale/consommation.


Message édité par SH4 Origon X le 02-01-2014 à 10:14:10

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2328368
busyx2
Posté le 02-01-2014 à 17:33:33  profilanswer
 

Merci pour les réponses ça me rassure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Benchmark inquiétant..

 

Sujets relatifs
Benchmark SUR clé USB (et non pas POUR clé usb) Sapphire HD7970 GHz sur Heaven Benchmark 4.0
[BDD] Catzilla benchmark => A vos Scores!Benchmark portable ?
[BDD] Valley Benchmark , venez poster vos scores ! (MàJ 07/01/2024)Metro 2033 Benchmark
Résultats SLI étranges pendant benchmarkProblème Asus GTX580 / Benchmark médiocre et FPS trop bas pour jouer !
Quelle benchmark ou logiciel pour retranché les capacité d'un GPU ? 
Plus de sujets relatifs à : Benchmark inquiétant..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR