Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Arnaque et incompétence chez NORAUTO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque et incompétence chez NORAUTO

n°2267012
fantasio31​450
Posté le 09-01-2013 à 10:55:46  profilanswer
 

L'arnaque et l'incompétence Norauto !
 
Ce message pour faire part de l'abus qu'utilise certain commerçant face au novice féminin dans mon sujet.  
 
Une Twingo de 98 avec 199 927 km lors de la réparation, suite à une fuite d'eau du radiateur connu, repéré et colmaté provisoirement et lors de l'allumage du voyant de température, mon épouse c'est arrêté immédiatement et malheureusement devant Norauto au lieu d'aller chez notre petit garagiste en qui je fais toute confiance.
 
Devis rapide, kit distrib, pompe à eau, radiateur, capteur temp, thermostat calorstat, joint, liquide etc etc ... = 872€  le prix de la voiture à l'argus !! Prix du radiateur 105€ chez oscaro !!
 
Mais acculé, il faut réparer pour continuer la route !!
 
En déplacement, par téléphone, je leur fait part de mon étonnement, le kit de distribution venait d'être changer récemment car la courroie avait casser avec remplacement soupapes ....!  
 
Je leur demande de garder toutes les pièces ne serait-ce que pour les garantis !
 
A mon retour seul le radiateur est présent ? A la question ou sont les autres pièces, bien sur c'est l'apprenti qui les a jetés ! Étonnant alors que j'ai demandé de garder les pièces !" Impossible de contrôler sur la voiture car le kit était neuf avant !  
 
Ma suspicion les étonnent et me traite de mauvaise foi quand je leur demande que dois je faire sans les pièces pour preuve !! à part leur faire confiance !
 
Etant du métier, j'ai du mal à faire confiance à ses gens qui ne sont pas mécanicien ! Et même si le client n'a pas lieu d'être roi ! Il peut être respecté car c'est quand même lui qui paye !
 
J'en déduit qu'il est plus simple de remplacer un maximum de pièces en rapport de la panne dans le doute, l'incompétence et surtout face à une femme novice en la matière.  
 
Par ce message, je dénonce l'arnaque de ses commerçants qui n'ont aucune scrupule face au laxisme et le manque de contrôle de la DGCCRF, Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 10:55:46  profilanswer
 

n°2267015
aurelienbo​uchet
Posté le 09-01-2013 à 11:13:50  profilanswer
 

oui mais pas dans la bonne rubrique??? ici on est en informarique

n°2267025
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 09-01-2013 à 11:51:56  profilanswer
 

fantasio31450 a écrit :


J'en déduit qu'il est plus simple de remplacer un maximum de pièces en rapport de la panne dans le doute, l'incompétence et surtout face à une femme novice en la matière.  
 


 
Non ça fait juste plus de chiffre.
 
sinon  [:peronnelle]  car complêtement HS


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Arnaque et incompétence chez NORAUTO

 

Sujets relatifs
Arnaque garantie MagmaPOWERBALL, un vrai cadeau ou une arnaque
[photo] Ma samsung est une no Name ?Arnaque?overclocking contre une arnaque radeon 9600 pro
overcloking pour contourner une arnaquearnaque au 2600 chez *********** ??
Ati9600 XT Sont Des RV350 Arnaque,Quel Mar,D,9600 XT,On,OverdirveT°Ati 9600 XT Sont Des RV350 Arnaque, Quel Marque De 9600 XT On Overdirv
Athlon en BOX garantie 3 ans arnaque ?ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué
Plus de sujets relatifs à : Arnaque et incompétence chez NORAUTO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR