Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Vitesse maximum ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse maximum ventilo

n°1534318
guiguikawa
Posté le 25-02-2007 à 14:22:04  profilanswer
 

Je voulais vous poser une autre petite question...
 
Quel est la vitesse maximum (rpm) d'un ventilateur processeur d'origine pour mon amd 64*2 4600+ (actuellement à 2860 rpm). Je pose cette question car j'ai vu que le Zalman que j'ai acheté va à 2350 rpm en mettant la molette du Fan mate à fond alors qu'il est censé pouvoir aller à 2600 au max. C'est peut-être pour ca que mon truc chauffe plus qu'avant car là je viens de remettre l'ancien au détriment du bruit et je suis à 35 en idle... ce qu'il me faut :)
 
Donc comment mettre à fond le ventilo zalman sans passer par le fan mate? Et peut-on faire aller plus vite que 2860 rpm le ventilo d'origine amd ?
 
Merci de votre soutien.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:22:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Vitesse maximum ventilo

 

Sujets relatifs
vitesse ventillateur core 2 duo sur asus p5b deluxeUn ventilo de 15mm d'epaisseur max?
Ventilo 110 CFM! Une tornade?Recherche d'un ventilo 80cm qui souffle le plus fort possible ?
regler la vitesse de son ventilo cpuUn ventilo de 120mm par 15mm d'épaisseur?
Brancher un ventilo stock twintech 7950 GT sur le fanmate zalman ?comment regler la vitesse du zalman 9700
Réinstalation ventilo d'origine sur CG Nvidia! 
Plus de sujets relatifs à : Vitesse maximum ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR