Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Vcore trop basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vcore trop basse

n°1965410
Makav
Posté le 22-12-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, une radeon x1550 pci.e
avant j'avais une carte intégré radeon 2100.
Mais depuis que j'ai installé la nouvelle carte la vitesse de mon cpu est très basse , plus que 900 Mhz alors que normalement
elle est de 2.3 Ghz !!! Comme est-ce possible ? peut-etre problème d'alimentation.....?
Sandra sisoftware me dit d'augmenter le vcore mais comment faire ?
 
voici ma configuration:
 
Processeur: AMD athlon dual core 4450e  
Carte graphique : radeon x1550  
Bios : AMI
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

n°1965435
Zanskar03
Posté le 22-12-2009 à 15:28:30  profilanswer
 

Makav a écrit :

Bonjour
 
J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, une radeon x1550 pci.e
avant j'avais une carte intégré radeon 2100.
Mais depuis que j'ai installé la nouvelle carte la vitesse de mon cpu est très basse , plus que 900 Mhz alors que normalement
elle est de 2.3 Ghz !!! Comme est-ce possible ? peut-etre problème d'alimentation.....?
Sandra sisoftware me dit d'augmenter le vcore mais comment faire ?
 
voici ma configuration:
 
Processeur: AMD athlon dual core 4450e  
Carte graphique : radeon x1550  
Bios : AMI
 
Merci de votre aide.


 
Mais non dans ton cas faut pas augmenter le Vcore  :non:  
C'est seulement si tu overclockais ton cpu et qu'il soit pas stable, apparement t'en es pas la  :lol:  
 
Je suis pas au top d'AMD mais ca ressemble bien a une fonction d'economie d'energie (cool n'quiet) qui fait baisser la frequence cpu automatiquement quand il est pas beaucoup chargé.
En bref c'est normal  ;)  
 
Des que ton cpu aura du boulot il repassera a 2,3Ghz  :)

n°1965449
Makav
Posté le 22-12-2009 à 16:23:17  profilanswer
 

oui mais depuis mon pc rame un peu et pourquoi ça le fait soudainement alors que j'ai rien fais de spéciale.
Et dès que je fais des test pour savoir si je peux lancer certains jeux le site "Can you run it" par exemple ils me disent que mon processeur n'est pas assez rapide pour ces jeux
 
De plus j'ai récemment ouvert mon pc pour nettoyer le ventilateur.
Peut-etre que maintenant y fonctionne plus et que donc le cpu ralentit pour éviter de surchaufer?

n°1965534
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 22-12-2009 à 22:10:24  profilanswer
 

c'est pas de nouveau un problème de coéf dans le bios, comme il y avait toujours avec les vieux athlon?


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Vcore trop basse

 

Sujets relatifs
Vcore trop élever. :/O/c Q9650 stable @ 4400 1.328 vcore (Batch L847C218 VID:1.1875)
temperature trop basse pour proce?Probleme parametrage Vcore : gros Vdrop
Vcore instable sous occtRéduire le VCore en IDLE / AI Booster (asus)
Vcore bizarre Amd Athlon X2 240Température anormalement basse
[résolu] OC E7300 stabilité + Probleme Vcoreun proco avec un vcore haut et une fréquance basse peux s'abimer o/c
Plus de sujets relatifs à : Vcore trop basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR