| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
kunta92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 13:37:44 ![]() ![]()
|
kouz8 $$$ I need Money $$$ |
--------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
smaraux Soufflez pas sur les breizh |
P35 pasC DS3R Bios f13d comme vous l'aurez noté Message édité par smaraux le 28-11-2009 à 13:48:57 --------------- ____________ |
kunta92 | ah oui la pasC
|
smaraux Soufflez pas sur les breizh | http://www.gigabyte.fr/Products/Mo [...] uctID=2527 edit : oops je n'avais pas branché le deuxième degré Message édité par smaraux le 28-11-2009 à 14:18:58 --------------- ____________ |
kunta92 | non mais en fait je voulais ironiquement jouer l'idiot qui cherche la "pasC" |
kouz8 $$$ I need Money $$$ | avec le multi a 2.66 tu fais pas mieux? --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
smaraux Soufflez pas sur les breizh |
--------------- ____________ |
kouz8 $$$ I need Money $$$ | oui j'ai confondu avec 2.4 desolé --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
kunta92 |
bobocrov | Voila mes screens :
Message édité par bobocrov le 30-11-2009 à 18:56:31 |
bobocrov |
|
kunta92 | je finirai par vous faire craquer |
kunta92 | qui veut un phenom ii x4 955 ? |
shelton novey | orthos = prime95? et restent les meilleurs pour une rockstabilité? |
bobocrov | Pour moi cpustressmt, orthos ou occt sont identiques... |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله | QUI veut un e8600 de roxxor avec un batch rare q822a435
--------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV - MUSLIM |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le mieux est de tester avec plusieurs logiciels et surtout en utilisation courante. Si pas d'écran bleu sous Windows en 1 mois alors c'est méga rock stable |
mucht |
|
shelton novey |
|
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
kouz8 $$$ I need Money $$$ |
Message édité par kouz8 le 02-12-2009 à 15:09:54 --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Euh sissi mais c'est HS ^^ --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
kouz8 $$$ I need Money $$$ | pas faux j'avoue --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
kunta92 | c'est quoi le rad ? |
kouz8 $$$ I need Money $$$ | un ultra 120 extreme, ou en tout cas ca y ressemble, c'est justement le rad dont je parlais que je comparais au GeminII --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je crois aussi au ultra 120 extreme mais bon kouz8 on le sait tous que le ultra120 est un des meilleurs rad du marché avec les noctua mais j'ai quand était curieux du cooler master je voulais le tester --------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV - MUSLIM |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
bobocrov | Oui mais t'es en cas 4 donc tu la passe en 5-5-5-15 et tu prends sans soucis 550 mhz à 2V enfin mes ex crucru les tenaient. |
Clem75013 CSR² |
kunta92 | E8400 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|