| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
etiennedefqvx Trance addicted | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 20:12:39 ![]() ![]()
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
etiennedefqvx Trance addicted | Ben ca passe pas chez moi si je le laisse @ stock, donc je le monte un peu, de + 0.05V --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
johnclaude interface chaise/clavier HS |
--------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
etiennedefqvx Trance addicted |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Ben je viens de le monter, je l'avais mis à 1.20v seulement, du coup là je l'ai déjà monté à 1.23 pour voir si ça passe, et ensuite 1.25 si ça passe pas.
Message édité par johnclaude le 03-03-2010 à 22:17:09 --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
etiennedefqvx Trance addicted |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Bon j'ai monté l'imc à 1.25, ça tient 1min1s avant détection d'erreur... Bon ben c'est pas encore ça. Je me demande si c'est pas le QPI que j'ai remis en auto tout à l'heure qui mets son caca.
Message édité par johnclaude le 03-03-2010 à 22:32:06 --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Bon ben j'ai craqué, j'ai balancé presque 1.42v de vcore, soit...à peu près autant qu'à mon ancien Q6600@3.6.
Message édité par johnclaude le 03-03-2010 à 23:20:25 --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Non il faut cocher HT --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Je crois que pour l'instant je vais me rabattre sur un OC à 3.8Ghz qui semble laaaaaaargement plus aisé, et quand j'aurai plus de temps disponible je me mettrai à chasser une fréquence plus élevée.
--------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | 8 heures c'est parfaitement inutile, c'est l'avis du créateur d'OCCT himself d'ailleurs => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Ok, encore une chose apprise --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
etiennedefqvx Trance addicted | Monte bien ton imc, tu le monte de 0.02V, pour être sur que la vient pas de la passes le à 1.35 et teste, si ca plante encore c'est que c'est autre chose.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Je l'avais monté à 1.27 je crois et je n'avais pas osé le monter plus. --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
tomyonekenoby91 be FREE,moi j'ai tout compris! | si le budget n'est pas un soucis je vois pas pourquoi tu te poses la question alors ??? --------------- mon topic avec tout! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hansaplast |
|
flosac Kick Ass | Regarde les différences entre i5 750 et i7 860 sur le net ! perso 4Ghz@1.3vcore ... quand on sait qu'on peut caller max 1.45V je dois le monter a 4.2ghz , voir 4.4ghz sous water --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alex91650 |
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
flosac Kick Ass | Le Vcore est deja pas mal , malgres quelques I7 qui prennent moins , ce ne sont pas tous ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alex91650 | Il faut savoir que lorsque j'avais overclocké mon processeur, j'avais mis 1.28v pour 4.0Ghz parce que j'avais vu ça sur Internet. Et il reste stable sur Hyper PI, 3H OCCT HT activé, + jeux.
--------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
flosac Kick Ass | oui maintenant a toi de baisser et tester , on a appris que 1h d'occt sufisait --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | C'est le créateur qu'il la dis apres je ne sais pas , je fais 45min en moyenne pour ma part ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | c'est tetedeiench, vois ca il y a un topic de 500p sur son log section o/c --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
alain65 ... |
flosac Kick Ass | Bon courage pour tout lire xD ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... | Je vais pas tout lire mais j'ai posé ma question tout simplement --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Tiens il m'est arrivé un truc que je trouve un peu bizarre, j'avais stabilisé un gentil OC @3.86 avec une barrette de ram (l'autre est foireuse) j'ai re commandé le même kit et avec 2 barrettes erreur rapide sous occt, j'ai augmenté un poil la tension de la ram et de l'imc ça semble tenir. --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
alex91650 |
Le Core 1 est le plus chaud chez moi :
Si vous souhaitez mes réglages ou d'autres screens d'autres programmes, tel que Super PI, Hyper PI ou d'autres benchs, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 04-03-2010 à 12:05:43 --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
alain65 ... | Bon, je pense que je vais repasser à 1.281v pour 4GHz, la stabilité en large data set ne me semblant pas réellement nécessaire, la stabilité medium data set (par défaut d'ailleurs) étant il me semble suffisante. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
0b1 Misc @ SWToR |
--------------- * Feedback * Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
julienberthier Si ça marche, touches y pas :o |
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
alain65 ... |
etiennedefqvx Trance addicted | Oui je suis d'accord j'ai pas trop compris ton post Julien --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alain65 ... |
Message cité 2 fois Message édité par alain65 le 04-03-2010 à 17:29:09 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
kunta92 | c'est très ésotérique Message cité 1 fois Message édité par kunta92 le 04-03-2010 à 17:31:52 --------------- Si t'as pas d'pain, c'est qu't'as pas d'blé ! |
alain65 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |