| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | Reprise du message précédent : --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:07:13 ![]() ![]()
|
alanou Modérateurassocial patenté |
--------------- JUST MARRIED |
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre | De toutes façons, si ton 12V descendait vraiment à 6, ça couperait net ... --------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
kiki4 | @alanou
Message cité 2 fois Message édité par kiki4 le 05-02-2010 à 13:59:17 |
alanou Modérateurassocial patenté |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 05-02-2010 à 14:22:07 --------------- JUST MARRIED |
mavrick13 |
|
kiki4 |
|
zeratul VRP Boursorama | salut les overclockers!
|
kiki4 | salut,
|
zeratul VRP Boursorama | ok, donc si je le colle sur n'importe quelle mobo X58 c'est good?
|
alanou Modérateurassocial patenté | J'ai un doute, c'est une version à 2 QPI pour du multi proc... --------------- JUST MARRIED |
Charles K | suffit d'aller sur la page d'une carte mère et de regarder la liste des cpu compatible en gros les gigabyte supportent que les xeon Wxxxx edit : evga : Wxxxx Message édité par Charles K le 05-02-2010 à 17:51:59 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
zeratul VRP Boursorama |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Charles K | un coef ram mal supporté ? je dit ça parce qu'en 2:6 ça fait des bugs chez moi --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
kunta92 | c'est quoi 2:6 ? Message édité par kunta92 le 05-02-2010 à 20:59:23 |
Xtr3m01 |
|
kunta92 |
Xtr3m01 |
Lien à ce sujet: http://rampantspeculation.com/foru [...] hp?p=33913 On voit :" (Note: raising the DRAM multi from 6x to 8x stabilized the 18x uncore, yielding a 32M time of 9m 36.481s)." Et pour le moment je confirme le truc Edit: J'ai viré la LLC. Message édité par Xtr3m01 le 05-02-2010 à 21:10:31 |
Xtr3m01 | Bon, ça n'a pas résolu mon problème, je commence à penser que mon CPU est vraiment en carton ... |
miragef1 | LLC c'est pas pour le vdrop ? Donc c'est mieux enable non ? |
bucheron9 can you feel my love buzz? | salut a tous,j ai un souci avec mon coeff 21...il est du genre capricieux,il est bien present au debut d un occt ou d un linx mais 30 secondes apres le debut du test je le perds et il passe en coeff 20...
--------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8149_1.htm |
bucheron9 can you feel my love buzz? | tiens je viens de voir qu en idle le coeff 21 est de nouveau present... --------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8149_1.htm |
bucheron9 can you feel my love buzz? | c est des que le rpoc chauffe que je perds un coeff,pourtant j ai bien desactivéle cpu tm function... --------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8149_1.htm |
westside7 | Salut tout le monde.
|
Charles K | ça dépend des jeux en fait, certain auront un boost, d'autre rien du tout. Message édité par Charles K le 07-02-2010 à 12:56:32 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
westside7 | OK mais je pense que le jeu sera fluide dans les 2 cas (avec et sans o/c) donc la différence ne sera pas visible à l'œil. |
subalex | Installes FRAPS et tu verras la différence de FPS. Si t'es déjà au dessus de 60 @stock, ça ne servira a rien d'overclocker --------------- * [VDS] 512Mo DDR1 Sodimm / Alim HEDEN 500w * |
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre |
--------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
westside7 |
kunta92 | est-ce dangereux d'utiliser deux alims différentes une même config genre l'une avec la CM, le CPu et l'autre pour la CG etc... ? Message édité par kunta92 le 08-02-2010 à 00:44:03 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
kunta92 |
edit : ça peut pas être cause d'instabilité d'o/c ? Message édité par kunta92 le 08-02-2010 à 00:46:32 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je ne pense pas par exemple hitachi sur la section EVGA doit prendre deux alim pour o/c un i975 + 4xHD5xxx --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
kunta92 | en effet je viens de voir ça
|
westside7 |
madjpm |
Message édité par madjpm le 08-02-2010 à 11:05:26 |
westside7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |