| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !| Auteur | Sujet : [TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 09:47:12 ![]() ![]()
|
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZ |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 17.htm#bas --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
kamikaze24 GT : zxr24rs |
|
pvhk lord Vader | e6850 box@3.9Ghz, fsb@433, vcore réel@1.38v sur P5K-VM en air cooling (CNPS8700):
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kamikaze24 GT : zxr24rs | rockstable ou maxbench ???? |
pvhk lord Vader | je testes là, pas max benchs encore... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | trop bon.... --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
amdvsintel | un bon E6850 ça EDIT : par contre les timings... Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 21-07-2007 à 13:10:15 --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | voila pourquoi une ga p35 ds3 dans ce cas et mieux, elle monte plus haut en voltge il me semble. Message édité par dave3810 le 21-07-2007 à 14:04:11 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
amdvsintel | la P35 DS3R monte max @ 2.75V, la P35 DS3P c'est 3.35V (bios) mais la P35 DS3R survolte pas mal Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-07-2007 à 14:06:23 --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
pvhk lord Vader | Max screen (pas max stable hein! Message édité par pvhk le 21-07-2007 à 14:25:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kamikaze24 GT : zxr24rs |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pas moi --------------- Gigabyte France |
boblemagnifique ModérateurModo de nuit , Dodo de jour |
--------------- IXTK : i7 950 / 975XE , eVGA Classified , MB mini ITX support Quad Core mobile ... me contacter ^^ |
--------------- IXTK : i7 950 / 975XE , eVGA Classified , MB mini ITX support Quad Core mobile ... me contacter ^^ |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-07-2007 à 14:49:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
amdvsintel |
du bon matos, après tu prendras par exemple un geminII, un scythe infinity ou un ultra-120 Message cité 3 fois Message édité par amdvsintel le 21-07-2007 à 15:06:40 --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
|
pvhk lord Vader |
barbybulle GIGABYTE OC Team | NOn , mon Core2Octo , n'est pas tres stable --------------- Gigabyte France |
pvhk lord Vader |
amdvsintel |
ol1v1er |
--------------- *Il est venu, il a vu, il est repartu* |
|
pvhk lord Vader |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ol1v1er | Thermalright Ultra 120 ou Gemini 2 + Coollaboratory --------------- *Il est venu, il a vu, il est repartu* |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC !