| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939| Auteur | Sujet : [Topic unique] Overclocking de vos opteron s939 |
|---|---|
before138 Reaching perihelion | Reprise du message précédent : --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:57:26 ![]() ![]()
|
Incodreamer | 0.28V pour gagner 100MHz --------------- Ventes ● Feedback ● Topic Numismatique |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
PinkFloyd31 Pulse The Floyd | salut before, dis moi, ton watercoolling, c'est quoi ?
|
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Salut before138, vraiment pas mal les 3000Mhz avec 1.4Vcore, une perle rare, un vrai petit bijoux que tu as trouvé, la je suis impressionné, Bien sur avec + de Vcore la monté est moins bonne (toutes proportions gardées)mais il est vrait que la regle c souvent ça, gros gain avec un faible Vcore et petit plus via un gros boost du vcore, mais je me repete, vraiment impressionné, chapeau bas. --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
sepiroth | bon moi je viens de me chopper un 148 CACJE 0601 je vais voir ce que ca donne
|
sepiroth | Une petite question comme ça:
|
before138 Reaching perihelion |
Message cité 1 fois Message édité par before138 le 29-03-2006 à 17:23:01 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr_p@tate |
--------------- Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir torts qu'ils ont forcément raison. |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Telum, c de la balle les Corsaire 4400c25, rester en synchro c pas mal et surtout savoir être sage, trouver l'équilibre entre haute fréquence et Vcore.
--------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
telum |
telum |
tomass acheteur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 29-03-2006 à 20:33:30 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
sepiroth |
PinkFloyd31 Pulse The Floyd |
--------------- «Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
--------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
sepiroth |
|
before138 Reaching perihelion |
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
maxlemalade |
|
--------------- «Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. |
mr_p@tate | merci metha --------------- Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir torts qu'ils ont forcément raison. |
Radeon24 |
ganondorf1987 | ok merci.
|
Message édité par PinkFloyd31 le 31-03-2006 à 14:25:26 --------------- «Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. |
corsu@sempre | proco pty 170 ccb1e 0550vpmw
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 31-03-2006 à 16:25:25 |
mav54fr | OUha corsu ca c'est de la config de malade, c'est la chasse a la perf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic unique] Overclocking de vos opteron s939