Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Surveiller la temperature du processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveiller la temperature du processeur

n°1314782
chwingom
Mais pourquoi ca marche pô?!
Posté le 30-09-2005 à 12:14:56  profilanswer
 


Bonjour
 
Je cherche un freeware pratique d'utilisation pour surveiller la temperature du proc de mon PC portable (et celle du dd et de la CG par la meme occasion). Je crois qu'il chauffe de trop -> le second ventilo (qui se declenche pour une temperature > à 55°C je crois) tape des pointes de vitesses incessantes, meme en utilistation "normale", et le boitier exterieur est super chaud.
Actuellemnt, j'utilise EVEREST HOME, mais il n'est pas tres pratique pour un suivi en continu.
 
Si vous pouviez me donner quelques nom de freewares, ca m'aiderai bien, avant de tout griller...  :non:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 12:14:56  profilanswer
 

n°1314790
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 30-09-2005 à 12:49:12  profilanswer
 

Encore et toujours :
Motherboard Monitoring
Speedfan
 
Si tu veux pas te prendre la tête avec les paramétrages => Speedfan.
Perso depuis 2 versions, Motherboard ne reconnait plus mes disques durs ... alors qu'avec Speedfan il n'y a aucun problème.
 
Chercher pas docteur, c'est la tête :lol:


Message édité par C13-Fury le 30-09-2005 à 13:06:52

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Surveiller la temperature du processeur

 

Sujets relatifs
mesures de températureJusqu'où overclocker une carte graphique sans connaitre la température
changement de ventilateur et radiateur pour descendre la température.temperature p4 2.93ghz
temperature limite CG et procquel ventilo pour processeur monter sur un barebone Jetway 868 ?
Temperature CG ATI AIW 9800 SEun processeur non stable peut s'abimer??
Surveillance température CPUAide plz pour o/c un vieu processeur
Plus de sujets relatifs à : Surveiller la temperature du processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR