Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  P5K Deluxe, o/c subitement invalide et interrogations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5K Deluxe, o/c subitement invalide et interrogations

n°1796905
Syrus88
Posté le 22-09-2008 à 17:31:46  profilanswer
 

Cela va faire 1 an que j'ai un Q6600 o/c sur une P5K Deluxe. Jusque là, l'ensemble de ma config ronronait sans le moindre pet de travers, jusqu'à ce que subitement : Overcloking failure, please enter setup bla bla[i]... Pas de casse, la config de mon BIOS est juste revenue au défaut.  
 
Ce que je ne capte pas, c'est que je ne m'y retrouve plus dans mon menu "Jumper Free Configuration". Je repasse bien le "Ai overcloking bidule" en "manual", mais il m'est impossible de remodifier le FSB ?? J'appuie sur "Enter" sur ma valeur "266" et rien ne se passe. J'avoue ne pas être allé dans mon BIOS depuis 8 mois, mais je ne vois pas ce qui m'échappe. Ni pourquoi subitement l'o/c a été déclarée invalide (je n'ai eut aucune alerte de chaleur ou quoique ce soit). En plus je ne crois pas avoir noté le détail de ma configuration niveau voltage... crotte.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 17:31:46  profilanswer
 

n°1796922
Syrus88
Posté le 22-09-2008 à 18:18:23  profilanswer
 

Bon en fait j'ai fait le boulet, la modif du FSB se fait en "Key typing", je pouvais m'acharner sur entrée autant que je voulais. Par contre, reste à savoir pq mon o/c a foirée subitement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  P5K Deluxe, o/c subitement invalide et interrogations

 

Sujets relatifs
Overclocking P5k & Q6600 pas stableProbleme OC quad Q6600 sur P5K OCZ PC2 8500
Overclocking Q6600 + P5Khelp température p5k pro
overclocker Proce E8200 avec carte mere P5k PremiumE8500 + P5K SE/EPU + Kingmax PC8500 + rad origine
compatibilité asus p5k3 deluxe & zalman 9700 ledo/c P5B-Deluxe + E6750
Peut on régler voltage sortie FAN d'une P5Q Deluxe?Besoin d'aide pour OC un Q6600 rev Go sur une P5B deluxe
Plus de sujets relatifs à : P5K Deluxe, o/c subitement invalide et interrogations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR