Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [AIDE] 560 gtx non stable avec valeur d'origine !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] 560 gtx non stable avec valeur d'origine !

n°2233897
canibol_06
Posté le 22-07-2012 à 13:27:48  profilanswer
 

bonjour les gens
 
voila il y a quelques jours j'ai eu un plan pour donner ma 260 gtx et avoir a la place une 560 gtx pour 30eu en plus.
tout vas bien jusqu'a present.
 
bref, j'installe tous les drivers et tout se qui vas avec, je lance max payne 3 arf quelle horreur tellement qu'il rame ...
ma 260 gtx overclocké et deja plus puissante que ma 560 gtx ...
 
je decide d'overclocker ma 560 gtx sous river tuner, hop le logiciel ne marche plus...avec les meme drivers en plus donc je prend afterburner.
 
j'arrive a faire un overclocking stable avec 915mhz et 2200 de memoire sans toucher au Vcore.
 
hier changement de ventirad, je decide donc d'augmenter un peu plus la carte qui d'ailleurs ne monte pas plus que 915 ! meme avec plusieur reglage de voltage.
 
tampis, vus que tous les reglages au dessus de 915mhz ne marche pas je decide de rester sur mon overclocking stable.
tous les jeux marche y compris metro 2033.
 
''le lendemain''
 
Mais ! sur tous les jeux tout vas a peut pres bien, a part la puissance de cette carte ... par contre sur metro2033 le jeux montre directe au menu de l'instabilité alors que hier avec les meme reglages tout aller bien.
 
donc ce matin je remet tous les reglages d'origine 810mhz/2004 de memoire et la metro montre quand meme des gros bug d'instabilité ...(j'ai essayé de prendre des screenshoot mais rien ne s'affiche bizarre)
 
je precise que j'ai toujours controlé la temperature de la carte qui n'est jamais aller au dessus de 67deg.
 
la question est, j'ai cramé ma carte ? cela viens juste de metro 2033 ? ai-je mal remis mes reglages d'origine ?
 
merci beaucoup, je suis tres embeté et tres decu de cette carte.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 13:27:48  profilanswer
 

n°2233902
canibol_06
Posté le 22-07-2012 à 13:43:21  profilanswer
 

personne ?

n°2233948
titienzo18
Fight Fire With Fire
Posté le 22-07-2012 à 18:06:01  profilanswer
 

Reposte ta question dans la section "overclocking/GPU", tu auras plus de succès!!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [AIDE] 560 gtx non stable avec valeur d'origine !

 

Sujets relatifs
Overclock Intel Core I5 661 Besoin d'aideAide OC I7 3770K + Gigabyte GA-Z77X-D3H
Aide gainage tourBesoin aide pour watercooling
[AIDE]Conseil pour un WatercoolingBesoin d'aide
Aide reglage bios asrock[RESOLU] /!\ Besoin d'aide pour dépannage /!\
Besoin d'aide : Watercooling @ Corsair Graphite 600T - Blanc 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] 560 gtx non stable avec valeur d'origine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR