Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Aide réglages config Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide réglages config Toulouse

n°2105749
holy-calam​ity
Posté le 29-03-2011 à 00:26:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai de gros soucis avec mon PC depuis 2-3 jours maintenant, je n'y comprend plus rien. Je ne peux plus jouer à aucun jeu alors qu'avant ça passait niquel. Dans le BIOS il me marque un message d'erreur me notifiant qu'il y a eu plusieurs problèmes dû à un overclocking (je précise que je n'ai rien touché, ça m'a fait ça du jour au lendemain). De plus ça m'a mis des problèmes de reconnaissance mémoire... Je n'ai pas envie d'amener mon PC chez un réparateur (trop cher, pas pratique aussi et souvent peu compétent). De ce fait, si quelqu'un voudrait bien venir voir mon PC afin de le régler ça serait sympa. Si tout remarche il est évident que je vous payerai pour le temps passé sur la machine, ce qui est normal.
Ma config est la suivante :
- Intel Core i5 750
- Gtx 470
- Gigabyte GA-P55A-UD4
- Be Quiet 680W
- OCZ 2x2Go Gold (1600MHz)
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 00:26:59  profilanswer
 

n°2106050
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 29-03-2011 à 23:13:24  profilanswer
 

Salut, tu es de quel secteur ?  ;)
 
Tu viens avec ton PC ou on vient voir ton PC ?  :p  
 


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2106067
holy-calam​ity
Posté le 29-03-2011 à 23:56:25  profilanswer
 

Désolé j'ai amené mon PC à un réparateur cet aprem car il ne trouvait plus la partition de Windows et m'affichait des blue screen 2secondes après le boot. Du coup je me suis dit que ça devait être un bug sérieux. Si toutefois mon PC est réparé et que j'ai besoin d'un OC je te contacterai ;)

n°2106087
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 30-03-2011 à 02:26:08  profilanswer
 

T'as pas perdu de temps !  [:alberich]


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Aide réglages config Toulouse

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour OC i5 2500k via AI Suite 2[Aide] Rafraichissement ordinateur Portable
Besoin de conseil et d'aideDébutant en watercooling : aide pour achat 1er kit
Aide Watercooling grosse config !!Besoin d'aide pour stabiliser un overclock sur sempron 140
aide pour watercooling pour petit budgetaide overclock amd 5000+
Q8300 sur P5QD Turbo 
Plus de sujets relatifs à : Aide réglages config Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR