Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Refroidissement Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement Processeur

n°1443559
sebasm
Posté le 03-07-2006 à 21:48:55  profilanswer
 

Voilà, j'ai un Pentium IV Prescott 3.2 Ghz avec le ventilateur d'origine. Sa température est d'environ 80 °C.
En plus le ventilateur est très bruyant !  Est-ce qu'il ya des ventilateurs qui pourraient mieux le refroidir et qui seraient pas trop bruyants ? Ou est-ce que ce serait intéressant de passer au watercooling ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 21:48:55  profilanswer
 

n°1443591
apocalipse
Posté le 03-07-2006 à 22:58:19  profilanswer
 

le ventilo d'origine c'est une turbine qui refroidit rien, prends donc un bon vieux Zalman 7000 ou 7700 qui n'a plus rien à prouver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Refroidissement Processeur

 

Sujets relatifs
Un refroidissement discret pou CG sans bouffer le PCI ?Quel refroidissement pour Sapphire X800XT?
Refroidissement Disque durplacement des ventilos pour refroidissement
Quels ventilateurs pour le chipset et pour le processeur ?Refroidissement Carte Graphique +Processeur
Config 0db - Refroidissement passif processeurProbleme de refroidissement de mon processeur malgré ma config!!!
Refroidissement d'un bi-processeur sur Tyan Tiger MP : Need Help !!!Un refroidissement processeur pas chère
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR