Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bios

n°1048594
gaetancop
Posté le 30-06-2004 à 20:21:32  profilanswer
 

en fait c'est le sujet "au secours" qui a été fermé mais je sait pas tro comment et par qui ( si quelqu'un pe m'expliqyuer au passage)
 
je résume :
 
j'ai fait quelque essai d'o/C (maxi 210 de FSB alors qu'il ne dépasse pas les 44° a 200) pui une mise a jour de mon bios sur une NF7-S et barton 2500 et la je me retrouve avec un probleme trés préocupant : mon PC ne démare plus mais vraiment plus : meme l'écran ne s'alume plus au démarage donc aucune visualisation du bios mais les ventilo et disque dur tourne le reste je sais pas comment voir....  
j'ai mis le cavalier du CMOS sur décharge puis j'ai démaré : rien de plus je l'ai remis en position normal : rien non plus!  
aurais cramé mon proco ou totalement éfacé le bios ce ki rend le démarage impossible.  
ce qui m'étone quand meme c'est que j'ai déja eu ce tour que rien ne s'alume au démarage mais j'ai coupé et remi l'alim et ca refonctionné ...  
 
d'apré vos réponses : ce seré un probleme de bios il fodrai que j'enleve la pile pendant 1 heure.
 
mais quelle a été l'action du cavalier du CMOS ?
si je fait ca vais je garder le bios que j'ai mis a jour?
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 20:21:32  profilanswer
 

n°1048613
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 30-06-2004 à 21:04:43  profilanswer
 

1/ par un Modérateur ( pas moi ) mais celui la si ;)
2/ fonction Recherche :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


Message édité par boblemagnifique le 30-06-2004 à 21:05:08

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme de bios

 

Sujets relatifs
Probleme dans biosprobleme reglage bios pour proc athlon 2600 xp +
probleme avec 9800 pro apres flash en xt besoin bios !!!Probleme configuration bios mobo Msi neo2FiFSR i865
probleme de bios de GA7N400LFlasher le Bios d une MSI KT4V (probleme de sonde) AIDEZ MOI SVP!!!
Problème de Bios et de protectionProbleme overclocking a cause du cpu ou du bios ?
CM o/c et bios -> retour en sav sans probleme?ptit probleme flash bios
Plus de sujets relatifs à : probleme de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR