Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème avec mon Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon Processeur

n°1528131
offender
Posté le 12-02-2007 à 02:56:33  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce qui ce passe avec ma config...  
 
J'ai remarqué qu'il y avait un grésillement qui provenais du CPU, mais je crois que ça ne peut pas provenir du CPU, alors je crois que cela doit etre les condencateurs (éléments électriques pres du processeur) Je viens de remarqué que ma prise ATX a les dernières pines brulé et l'une d'elle est carrément fondu dans la prise sur la carte mere.  
 
Alors je ne sais pas si le bruit provenants des condos peut etre du à un movais contact de la prise ATX ou à une carte mere ou cpu endomagé?  
 
Je dois spécifier que j'ai essayer d'overclocker mon processeur, mais je n'ai jamais rester longtemps overclocker, j'ai toujours revenu aux settings stendard, j'ai un P4 3.0C et je l'ai overclocké à 3.6ghz, et la température était tres bonne, à peine 2 degrés plus élevé, mais j'ai changer les settings du Vcore un peu, j'ai été de 1.50 à 1.56 je crois, est-ce que j'ai pu endomagé la carte mere ou le processeur? Je n'ai jamais laisser mon processeur overclocker et je n'ai fait qu'essayer de l'overclocker tout en faisent attention à la température de celui-ci, mais la température n'était pas un problème...  
 
J'ai découvers sur le net que les fils en questions sur la prise ATX sont les 3.3V (orange) et qui serve au CPU.  
 
merci de répondre svp,  
 
Pierre


Message édité par offender le 12-02-2007 à 02:59:58
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 02:56:33  profilanswer
 

n°1528141
toms_etnie​s
Posté le 12-02-2007 à 07:23:47  profilanswer
 

Oula ça sent pas bon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème avec mon Processeur

 

Sujets relatifs
Problème de surchauffe processeurProblème entre P4C800 E-DELUXE et processeur Pentium 4 3,0 Ghz HT
probleme pour Overclocker mon processeur (Celeron d 2,53 Ghz)probleme de temperature processeur : 80 °C !!!
probléme démontage du ventillo du processeur.svp aidez moi.Problème bizarre fréquence processeur sur NForce2
Probleme de refroidissement de mon processeur malgré ma config!!!gros probleme avec mon processeur aider moi svp
probleme performance 3d en overclo le processeur.......Problème ventillo processeur
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR