Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

   overlooking processeur et puissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overlooking processeur et puissance

n°2041922
seyar14108​0
Posté le 04-09-2010 à 20:57:51  profilanswer
 


    bonsoir  tout le monde
 
     donc voila ma question  j ai vu dans divers topicspart que l'on pouvais augmenter la puissance ou la fréquence du processeur  ou la puissance de l'ordianteur en le débridant ou je ne sais quoi tres facilement avec divers réglages pouvez vous m'expliquer comment faire svp afin d'augmenter la puissance de mon ordi tout ca de manière raisonnable afin que mon ordi tourne comme une horloge sans soucis et sans problème de plantage par la suite
 
      merci a vous de m'expliquer très simplement svp pas a pas car je suis pas une bête en informatique
 
      merci de m'aider
   
    * au passage quelqu'un pourrez il me dire comment augmenter la grandeur de la police des caracteres et des image de facon permanente avec un reglage sous windows pas avec firefox sous affichage car avec ma résolution actuelle de 1920 *1080 les caractères et les images sont trop petites et je ne vois pas pas bien , tout conservant cette résolution de 1920 *1080 si c'est possible
 
      merci a vous
   
    * j'oubliais pour ma config
 
      carte mere
      Asus CM P7P55D LE
      processeur
      I5-750 lynfield LGA1156
      ram
      DDR3 XMS 4*2 1600MHZ Soit 8 gigas
      carte graphique
      GTX 460 1Giga ddr5 (twintech)
      alimentation
      coolmaster real power pro 520w/modulaire
      3disque dure sata /7200 /16 (500 ,300,250)
 
     
 
 excusez mon insistance mais  merci de m'expliquer très simplement avec des phrases simple pas de mots savants ou du jargon d'informaticien  pas a pas ce que  je dois faire quoi précisément  , et surtout svp que ca ne risque rien pas de plantage a la sortie ou un ordi qui déconne ?
   
 
pourriez vous  également m'expliquer en tenant compte des ma configuration   a quoi ca va  me servir concrètement ? que ce soit pour les applications et les jeux et quel est l intérêt réel ?
 
      merci beaucoup a vous de me consacrer de votre temps et de m'aider et de éclairer  
 
merci beaucoup j'attend impatiemment vos réponses
 
     très  amicalement a vous
   

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 20:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

   overlooking processeur et puissance

 

Sujets relatifs
Mesurer la charge processeur de chaque coeurBrider un processeur
temperature de mon processeur un peut elevertemperature de mon processeur un peut elever
temperature processeur haute O/c d un processeur 965BE { Un peut d'aide svp merci }
Puissance ports USBquel ventilateur pour processeur?
Problème Processeur Dell Dimension 8100 ...Problème de Puissance
Plus de sujets relatifs à : overlooking processeur et puissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR