Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking gigabytes p35-ds3r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking gigabytes p35-ds3r

n°1894877
nico_du_02
Posté le 06-06-2009 à 14:48:21  profilanswer
 

Petit problème d'oc avec ma ds3r , acheter il y a 1 an et demi j'ai pu oc mon q6600 pendant 3 semaines avant d'avoir des problèmes de boot a froid a chaque reboot la carte remettais ces paramètres par défaut. Les problème de boot a froid se sont poursuivis , après avoir lu que ce problème est fréquent avec les crucial, je viens de changer de mémoire remplacés par des ocz platinium 8500 et ohh miracle plus de problème de boot.
 
Du coup aujourd'hui j'aimerais remettre mon q6600 à 3Ghz 3.2 Ghz par contre je ne peux plus bloquer la fréquence du pcie a 100 ou 101 dès que je sors du mode auto c'est reboot et tout en auto donc pour le moment j'ai laisser tomber l'OC.
 
Merci de vos idée concernant ce problème (je précise que j'ai updater ma CM avec le bios F11)
 
edit :  après test le problème ne se pose pas seulement avec la fréquence pci express mais aussi en changeant la fréquence du fsb dès que je passe en manuel (même en mettant 266 qui est la frequence utilisé en auto) reboot et tout repasse en auto. Tout oc semble impossible j'ai retirer la pile de la CM pendant 2h00 sans succès!!!  :fou:   :??:  
 
J'y comprend vraiment rien merci de votre aide
 
edit
 
probleme resolu le coupble est mon hub usb qui fait planter ma carte au boot si quelquechose est relié


Message édité par nico_du_02 le 08-06-2009 à 22:21:37
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 14:48:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking gigabytes p35-ds3r

 

Sujets relatifs
Overclocking du PENTIUM E6300Aide pour overclocking E7200 sur G31M-S2L
Probleme overclockingOverclocking-TV - L'overclocking en vidéo & en live !
Votre record d'overclocking avec MSI P7N platinum + Q6600Overclocking E8400 sur GA-EG43M-S2H impossible ?
[résolu] oc pas (plus) pris en compte sur EP35-DS3R/E8200[Résolu] Aide overclocking CPU
Prob .Overclocking amd 7750 BE sur CM Asrock Alivenf6g-glanOverclocking Q6600
Plus de sujets relatifs à : Overclocking gigabytes p35-ds3r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR