Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  overclocking athlon 64 3000+ sur mb douteuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overclocking athlon 64 3000+ sur mb douteuse

n°2053740
galarbrak
Posté le 26-10-2010 à 18:58:34  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai récemment récupéré un vieux pc "remis au gout du jour" avec un athlon 64 3000+, 2Go de mémoire, une 9400 GT 512Mo. j'aimerais oc un peu le proc, pas quelque chose de violent, genre 2.4Ghz max.
 
ça serait mon premier oc, le fait que ça soit sur un vieille machine de récup me rassure un peu mais je me pose quelques question:
 
j'ai prévu d'acheter un cooler master hyper tx3, ça sera suffisant question refroidissement ?
l'alim noname 480W du boitier advance à l'air un peu foireuse, c'est pas trop risqué avec une telle alim ?
la mobale est d'origine suspecte... voilà ce que me donne cpu-z : elle permettra un oc léger ?
 
http://img641.imageshack.us/img641/720/hyhyhy.png
 
et sinon, toujours concernant la carte mère, j'ai pas encore été voir dans le bios, mais vu que je suis sous win7, il vaut mieux que j'oc avec un logiciel ou directement dans le bios (s'il est pas trop limité).
 
voilà, en tout cas je veux pas prendre de risques donc j'attends vos réponses pour me lancer avec un maximum de connaissances sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 18:58:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  overclocking athlon 64 3000+ sur mb douteuse

 

Sujets relatifs
Overclocking HD 5770 ?qualité d'overclocking de ma ram
Débutant, quelques questions sur l'overclocking.Overclocking i5 750 + P55A UD3
Championnat du monde d'overclocking 2010Overclocking Core 2 Quad q8400 @3.4Ghz (reboot si plus) et prb de ram
Besoin d'aide overclocking phenom x4 B50Besoin d'aide pour watercooling et overclocking
Overclocking nvidia GTS 360MOverclocking....Quelles sont les possibilités max de ma config ???
Plus de sujets relatifs à : overclocking athlon 64 3000+ sur mb douteuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR