Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Je veu overclocker mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je veu overclocker mon ordi

n°1823939
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 19:50:48  profilanswer
 

Bjr a tous j'ai 14ans je vien de monté mon 2ieme ordi et il me manke un dernier truc a savoir commen overclocker mon ordi jai cherché sur les forum mé je ne trouv pa ske je veu il me fodrai dan tou lé détail commen overclocké mon ordi et je tien kan mem a mon ordi ^^ en mem tem a mon age on se paye pa encor dordi a 2 000€ donc je vs pass ma config : cm : MSI K9VGM-V
                                                                                                                                 cpu : AMD Sempron 3600+ 2.0GHz
                                                                                                                                 mv : 2x1Go cadenssé a 2x800MHz=1.6GHz
                                                                                                                              et dici 3 a 4 jour je recoi ma carte graphike ATI
mon cpu fai du 38/39/40 en normal et en jeu ba grapike comm jé pa encor ma cart graphike je fai max 43°C mai jai comandé un new ventilo donc sa devrai etr ok pr le refroidissmen  Bn pr cx ki pourai maider dan lé moindr détail je vou remerci davance
ps : pr ceu ki veul voir + de détail sur mon ordi alé voir mon blog :  
 http://x-val-79000.skyrock.com/


---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 19:50:48  profilanswer
 

n°1823940
vigor650
---------------
Posté le 02-12-2008 à 19:56:38  profilanswer
 

il est demandé d'avoir un minimum de respect pour ceux qui te lisent donc il va falloir faire un effort sur l'orthographe(en plus ça te servira à l'école:) )
il y a des topics pour o/c :)


Message édité par vigor650 le 02-12-2008 à 19:57:17
n°1823941
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 20:01:51  profilanswer
 

a ok dsl je tape bocou de texto donc je redi
Bonjour a tous j'ai 14ans je vien de monté mon 2ieme ordi et il me manque un dernier truc a savoir commen overclocker mon ordi jai cherché sur les forum mai je ne trouve pa se que je veu il me fodrai dan tou lé détail commen overclocké mon ordi et je tien kan mem a mon ordi ^^ en meme tem a mon age on se paye pa encor dordi a 2 000€ donc je vous pass ma configuration :  
carte mere : MSI K9VGM-V  
cpu : AMD Sempron 3600+ 2.0GHz    
mémoire vive : 2x1Go cadenssé a 2x800MHz=1.6GHz  
et dici 3 a 4 jour je recoi ma carte graphique ATI  
mon cpu fai du 38/39/40 en normal et en jeu pa très haut graphique comm jai pa encor ma carte graphique je fais max 43°C mai jai comandé un new ventilo donc sa devrai etre ok pour le refroidissmen  Bon pour ceux ki pourai maider dan les moindre détails je vous remercie davance  
ps : pour ceu ki veule voir plus de détail sur mon ordi allé voir mon blog :    http://x-val-79000.skyrock.com/

n°1823942
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 20:04:16  profilanswer
 

oui mai sur les topic je trouv pa tou moi il me faudrai tou lé détail jé pa envie de planté mon systeme mes si sé pa le probleme sé surtou que je veu pa le grillé ji tien quan mem un peu  

n°1823943
zonka
x58 forever!
Posté le 02-12-2008 à 20:40:57  profilanswer
 

sérieu sai illisibl sa done pa envie de raipondre fé un effore par  pitier...
 
 
Sinon, il existe plein de tutoriels et de guides d'overclocking sur le net, en voici un classique après une simple recherche google  (même si c'est du socket 939 et que tu es en AM2, c'est en gros les mêmes CPU) : -> http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php


Message édité par zonka le 02-12-2008 à 20:41:17
n°1823944
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 20:44:53  profilanswer
 

ok je va voir sa tout de suite

n°1823945
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 20:46:50  profilanswer
 

a oui derniere question avan que je fasse cett opération jusqua combien je peu monter ? 2.2GHz 2.3GHz jai meme lu que certain lavai monter jusqua 2.6GHz a moin que je me soi gourer d'article

n°1823946
felix158
glop glop
Posté le 02-12-2008 à 20:51:23  profilanswer
 

Quand on poste un message sur un forum, il est conseillé de prendre deux minutes pour se relire.
Tu peux donner envie au gens de te lire en corrigeant au moins les plus horribles fautes d'orthographe (genre les mots écris à moitié), et en rajoutant un peut de ponctuation (point, virgules, ... ) pour aérer le tout.

 

tu peux aussi utiliser la fonction Edit qui te permet de corriger ton message après l'avoir posté.


Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 20:52:06
n°1823947
zonka
x58 forever!
Posté le 02-12-2008 à 20:52:06  profilanswer
 

Avec un bon ventirad, 2.2-2.3 Ghz normalement sans souci si tu n'es pas malchanceux avec ton CPU. Jusqu'à 2.5-2.6 Ghz effectivement avec un peu de pot la encore.

n°1823948
xaeon
Profil: TT
Posté le 02-12-2008 à 20:53:20  profilanswer
 

En toute franchise avec toi, et au risque de me faire jetter des cailloux, O/C ta config ne te fera pas gagner énormément en performances, et si tu débutes, le mieux, c'est de lire les topics "génériques" sur l'O/C chez AMD pour avoir une bonne base.
 
Exemple simple, tu dis "2x1Go cadencé a 2x800MHz=1.6GHz" pour info, ta DDR est cadencée à 800MHz, soit 400MHz réel, et ca ne s'additionne pas, donc, chaque barrette tourne à 800Mhz DDR (ou 400MHz réel); enfin j'ai un peu mal au crane là, mais ca doit etre ca. Lis beaucoup, c'est la meilleure facon de débuter, par la suite tu pourras poser des questions plus ciblées, l'O/C c'est pas une science exacte, donc si tu crains pour ton matos, laisse le en paix, ca t'évitera de mauvaises surprises =)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 20:53:20  profilanswer
 

n°1823949
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 20:58:12  profilanswer
 

ok merci je testerais tout sa jeudi ou vendredi soir en attendant d'avoir reçu mon ventilateur pour mon cpu pour voir si je gagne encore quelque degré avant de l'overclocké puis après je vous redirais a combien de °C je tourne avec se ventilateur
donc si vous avez encore d'autre info prévenez moi
p.s je serais conecter jusqu'à 21h30 après je vais me mettre devant la téloche donc pour ceux qui me répondrons cette nuit on ce vois demain. :)

n°1823950
felix158
glop glop
Posté le 02-12-2008 à 20:58:20  profilanswer
 

Spoiler :

Je suis le seul à me demander si c'est pas du bluff / gros troll ce topic ?
Y'a tout, le language SMS, la ptite blague du 800+800=1600, le skyblog  :pt1cable: (créé aujourd'hui à 19:11)...
Allez c'est l'heure de la chasse aux sorcières : je soupçonne X-Val-79 d'être un multi de Zonka, qui vient de nous démontrer qu'il est capable de parler exactement comme notre jeune ami (comme par hasard... :D )


Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 20:59:30
n°1823951
zonka
x58 forever!
Posté le 02-12-2008 à 21:01:20  profilanswer
 

Spoiler :

Je peux me mettre au niveau skyblog en déconnectant 97% de mes neurones, je ne vois pas ce que ça prouve...
 
compar lé adraise IP si tu ve aitre sure !!! laule....


Message édité par zonka le 02-12-2008 à 21:02:05
n°1823952
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 21:03:01  profilanswer
 

ok et jeudi ou vendredi je reçoit ma carte graphique y a-t-il des modifes à faire pour quelle tourne mieux ?
c'est une ATI HD 2600 PRO je vais aussi changer le ventilo un peu pourri et pour ceux qui me dirons quelle est nul je fais avec mon argent de poche ^^ :)
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm

n°1823953
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 02-12-2008 à 21:08:22  profilanswer
 

ok hé bien reviens vendredi ton topik sera d'actualité


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°1823954
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-12-2008 à 21:10:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1823956
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 21:12:04  profilanswer
 

ok ba j'y vais a demain tout le monde et merci de vos reponse et pardonner moi pour mes espression ou mais connaissance mais je n'est que 14ans

n°1823957
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 02-12-2008 à 21:12:04  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX


 
ca va être un  lynchage en règle  :D


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°1823958
vigor650
---------------
Posté le 02-12-2008 à 21:25:50  profilanswer
 

x-val-79 a écrit :

ok ba j'y vais a demain tout le monde et merci de vos reponse et pardonner moi pour mes espression ou mais connaissance mais je n'est que 14ans


tu as 14 ans donc il est inadmissible que tu confondes les verbes être et avoir , au lieu d'overclocker ton pc il vaudrait mieux  revoir tes leçons de français (je  dis ça pour toi le jour ou il faudra trouver un travail ,c'est mieux pour se faire comprendre) :jap:


Message édité par vigor650 le 02-12-2008 à 21:30:40
n°1823964
zonka
x58 forever!
Posté le 02-12-2008 à 21:31:05  profilanswer
 

Même si je suis déprimé par le style d'écriture et d'expression de X-Val-79 (à 14 ans, j'écrivais déjà comme aujourd'hui...l'âge est un argument non valide)...bref...ce jeune homme se fait plaisir avec sa config (cf le blog), et je pense qu'il est illusoire de croire qu'on sert à quelque chose d'utile en le "bashant" sur son style qui certes, nous chatouille la rétine, mais nous éloigne du propos de son topic : "le jeune y veut OC son PC, et on n'est pas là pour lui apprendre à écrire". Si chacun continue à venir troller là-dessus, DraCulaX va sortir sa grande faux et "paf le topic". Bref, wait and see...... nan? :)

n°1823971
vigor650
---------------
Posté le 02-12-2008 à 21:39:52  profilanswer
 

l'écriture à été inventée pour que l'on puisse se comprendre ,je ne voulais en aucun cas le vexer ou le blesser mais il faut parfois faire remarquer aux gens leurs lacunes pour pouvoir progresser,je suis preneur de tout conseils et certaines choses ne peuvent rester sans correction , c'est en toute amitié et avec respect (impressionné aussi) que je lui ai fait cette remarque , après c'est vrai : celui qui excelle ne discute pas, il maitrise sa science et se tait :jap:
H/S off


Message édité par vigor650 le 02-12-2008 à 21:48:13
n°1823977
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 02-12-2008 à 21:56:25  profilanswer
 

j'ai réussi a me reconnecter pour voir ou en était les messages  
oké merci de vos crtiques mais sa ne mavance pas plus à par les liens que l'on m'a donné et pour l'écriture je fais comme je peux car je tape vite à l'ordi. Je reviens dès que je peux a+ tard tout le monde

n°1825096
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 06-12-2008 à 09:22:21  profilanswer
 

slt à tous j'ai toujours pas reçu mes pieces d'ordi il me dise que je les auraient mardi si tout va bien donc à mardi !

n°1825106
bluedragon​38
Posté le 06-12-2008 à 09:56:13  profilanswer
 

Ça fais mal au yeux ...
 
bizarre que draculax n'ai rien dis a propos de son écriture et de son orthographe ..
 
De plus si c'est vraiment pas un second compte de quelqu'un .. 700w avec cette config ne servent a rien :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 06-12-2008 à 09:57:11

---------------
Topic Vente
n°1825122
yeyo
Posté le 06-12-2008 à 10:28:35  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Ça fais mal au yeux ...
 
bizarre que draculax n'ai rien dis a propos de son écriture et de son orthographe ..
 
De plus si c'est vraiment pas un second compte de quelqu'un .. 700w avec cette config ne servent a rien :lol: :lol:


 
C'est bon tout le forum n'a pas non plus à lui chier dessus. Il a dit qu'il faisait des efforts ( il n'a que 14 ans ), il a peu être des problêmes avec l'orthographe, dyslexie ou autre, mais il s'en ai excusé et a même essaiyé de réécrire son premier message.
 
 
Sinon X-Val-79 ne soit pas trop pressé, essaie de lire pas mal avant de te lancer. Le mieux ça reste encore que tu comprennes ce que tu fais quand tu overclock ton pc.  Et puis si t'as des questions sur un sujet précis n'hésite pas (de toute façon si tu y vas par palier et que tu vérifie tes températures, t'as peu de chances de cramer quelque chose )
 
Bon courage

n°1825129
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 11:00:46  answer
 

Ca pique les yeux sérieux

n°1825136
yeyo
Posté le 06-12-2008 à 11:19:41  profilanswer
 


 
Il me semble que ça a déjà été dit, et ça apporte pas grand chose de le répéter une nieme fois. Si c'est pas un fake le gamin va se sentir bien (belle hospitalité des hfriens) ...

n°1825138
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 11:34:27  answer
 

yeyo a écrit :


 
Il me semble que ça a déjà été dit, et ça apporte pas grand chose de le répéter une nieme fois. Si c'est pas un fake le gamin va se sentir bien (belle hospitalité des hfriens) ...


 
 [:flu1] N'importe quoi, ici ce n'est pas un Skyblog ou jv.com. A 14ans on doit savoir écrire un minimum. Son message est en "sms style" alors faut pas déconner, la moindre des choses c'est d'oublier ses reflexes de sms et d'être un minimum respectueux envers les gens.  
Quand je poste j'essaie de faire attention à mon orthographe par respect pour les personnes qui vont me lire.
 
edit :  

x-val-79 a écrit :

j'ai réussi a me reconnecter pour voir ou en était les messages  
oké merci de vos crtiques mais sa ne mavance pas plus à par les liens que l'on m'a donné et pour l'écriture je fais comme je peux car je tape vite à l'ordi. Je reviens dès que je peux a+ tard tout le monde


 
Entre vitesse et précipitation il faut choisir !


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 11:36:01
n°1825147
yeyo
Posté le 06-12-2008 à 11:52:48  profilanswer
 

Pourquoi avec certains il faut toujours que ça prenne des proportions pas possibles. Je ne suis pas en train de te dire que tout le monde doit écrire comme il le veut, mais il a manifestement un problème avec l'orthographe (si c'est pas une fake) et de nombreuses personnes lui ont déja fait remarquer.
 
SI tu relis le 3ieme poste il s'excuse et retape son message ( c'est toujours pas ça mais il y met de la bonne volonté ). Et puis ça sert à quoi de poster une nieme fois un petit message satirique. :sweat: Ça apporte rien. Et jusqu'à présent il été plus respectueux que toi ( même il est nouveau sur le forum et il ne semble pas avoir saisie l'importance de poster des messages claires et bien écris )
 
 
Entre bêtise et moralisme il faut choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par yeyo le 06-12-2008 à 11:52:58
n°1825158
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 12:08:42  answer
 

yeyo a écrit :

Pourquoi avec certains il faut toujours que ça prenne des proportions pas possibles. Je ne suis pas en train de te dire que tout le monde doit écrire comme il le veut, mais il a manifestement un problème avec l'orthographe (si c'est pas une fake) et de nombreuses personnes lui ont déja fait remarquer.
 
SI tu relis le 3ieme poste il s'excuse et retape son message ( c'est toujours pas ça mais il y met de la bonne volonté ). Et puis ça sert à quoi de poster une nieme fois un petit message satirique. :sweat: Ça apporte rien. Et jusqu'à présent il été plus respectueux que toi ( même il est nouveau sur le forum et il ne semble pas avoir saisie l'importance de poster des messages claires et bien écris )
 

Entre bêtise et moralisme il faut choisir
.


 [:atmos]  
 

Citation :


I-Règles générales
...
C/ Ici, c'est un forum pas un 'chat'. Donc les abréviations douteuses en très grand nombre et autres trucs pas très lisibles, style 'c koi ton boitié lol ?????' seront à proscrire.  
 


 

x-val-79 a écrit :

j'ai réussi a me reconnecter pour voir ou en était les messages  
oké merci de vos crtiques mais sa ne mavance pas plus à par les liens que l'on m'a donné et pour l'écriture je fais comme je peux car je tape vite à l'ordi. Je reviens dès que je peux a+ tard tout le monde


 
Traduction : je ne souhaite pas prendre le temps d'écrire de manière intelligible


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 12:47:34
n°1825171
yeyo
Posté le 06-12-2008 à 12:35:54  profilanswer
 

Enfin, il me semble que tu n'es pas modérateur, que tous ce que tu as à dire a déjà été dit, et dit de manière plus intelligente que "Ça pique les yeux" , citation de Jamel parlant à Béa qui relève plus du foutage de gueule qu'autre chose. D'ailleurs tu continus avec moi, avec tes petit smileys condescendant, enfin si ça t'amuses ...  
 
Cela dit je comprends pas trop l'intérêt de tes messages, tu viens t'amuser en te tournant en dérision un gamin de 14 ans, ou tu viens jouer au modérateur ? Si tu t'ennuies, y'a plus marrant comme activités cherche un peu mieux.  
 
Et pour finir, tu n'es pas le seul a savoir citer les règles :
 

Citation :

B/ Evitez les insultes et autres smileys insultants sur le forum, ça n'apporte rien au débat et ça nuit à l'ambiance générale.


 
Traduction, tu ferais mieux de modérer tes propos avant qu'un modérateur ne passe par la.
 

n°1825174
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 12:45:27  answer
 

yeyo a écrit :

Enfin, il me semble que tu n'es pas modérateur, que tous ce que tu as à dire a déjà été dit, et dit de manière plus intelligente que "Ça pique les yeux" , citation de Jamel parlant à Béa qui relève plus du foutage de gueule qu'autre chose. D'ailleurs tu continus avec moi, avec tes petit smileys condescendant, enfin si ça t'amuses ...  
 
Cela dit je comprends pas trop l'intérêt de tes messages, tu viens t'amuser en te tournant en dérision un gamin de 14 ans, ou tu viens jouer au modérateur ? Si tu t'ennuies, y'a plus marrant comme activités cherche un peu mieux.  
 
Et pour finir, tu n'es pas le seul a savoir citer les règles :
 

Citation :

B/ Evitez les insultes et autres smileys insultants sur le forum, ça n'apporte rien au débat et ça nuit à l'ambiance générale.


 
Traduction, tu ferais mieux de modérer tes propos avant qu'un modérateur ne passe par la.
 


 
Bon tu vas te calmer je n'ai insulté personne donc tu peux remballer tes menaces..  
Si je suis venu sur ce topic c'était avec l'intention d'aider mais si je ne n'arrive pas à lire le contenu du post...
Par ailleurs l'origine de ma première intervention OSEF. D'autant plus que la personne sus-mentionné n'a en aucun cas inventé cette expression et que je faisais nullement référence à ce cas. :heink:


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 13:02:39
n°1825186
yeyo
Posté le 06-12-2008 à 13:04:10  profilanswer
 

Venu avec l'intention d'aider ? Désolé mais ça se voit pas beaucoup, ton seule poste était "Çà pique les yeux" (qui n'est pas une insulte à proprement parler mais ça s'en rapproche plus que d'une intervention pour "aider" ). Je te fais remarquer que même si c'est vrai, ça déjà été dit de nombreuses fois et que le répéter une fois de plus ne sert pas à grand chose. En réponse j'ai droit à un message dont le sens principale est t'es une douleur (le petit smiley en atteste) et que je dis n'importe quoi. Et un peu plus loin, tu site un de mes messages avec comme seule réponse un smiley  "brave bête" (si c'est pas un smiley insultant c'est quoi ?), ça commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui veut juste aider ...
 
 
Tu luis reproches de parler avec des abréviations, tu semble te porter garant des règles en les citant, mais tes remarques se composent parfois d'un simple smiley ou encore mieux, tu termines ton dernier messages par "OSEF". Et tu te sens menacer quand je te site une règle ...
Il faudrait savoir ou tu veux en venir.
 
Selon moi, cette section forum est avant tout une section d'entre-aide, et on ferait mieux d'en rester la pour tous ce qui ne concerne pas le sujet principal de ce topic.


Message édité par yeyo le 06-12-2008 à 13:07:07
n°1825196
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 13:14:12  answer
 

:sarcastic:  
Avant de balayer devant chez ton voisin, balaye déjà devant ta porte…
Tu joues les moralisateurs tout en les condamnant . Bravo  [:implosion du tibia]  
Mon post ne se termine pas par un OSEF non expliqué et la date d'édition atteste d'une antériorité à ton message.
 
HS OFF pour ma part car échange sans aucun intérêt. [:hephaestos]


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 13:50:00
n°1825215
yeyo
Posté le 06-12-2008 à 13:34:02  profilanswer
 

C'est sans fin tu veux pas t'arrêter, au moment ou j'ai commencé à rédigé mon messages, le tien se terminer par OSEF (ça ne change pas grand chose au problème que ce soit à la fin de ton message ou un peu avant de toute façon ), puis j'ai édité mon message pour corriger une faute de frappe.
 
Je ne condanne pas les moralisateur, il en faut de temps en temps, mais tu peux pas arriver sur un topic, lâcher une petite phrase sarcastique qui n'autre but que de tourner en dérision l'auteur du topic et montrer ton autosuffisance, puis deux messages plus loin jouer au moralisateur, tout en faisant ce que tu lui reproche.
 
Je vais pas passer ma vie à te répondre c'est pas très enrichissant.
 
PS : au passage t'as encore édité ton méssage entre le moment ou je l'ai vu et le moment ou j'ai terminé de taper ce message, en ajoutant "HS OFF ...."
 
Edit : Et avant cela ton message ne contenait que " :ange: " tu semble en rajouter jusqu'à ce que l'on te réponde.


Message édité par yeyo le 06-12-2008 à 13:40:41
n°1825402
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 06-12-2008 à 21:47:06  profilanswer
 

super les mecs sa m'avance beaucoup votre dispute et pour l'horthographe je n'ai pas de problème(s) c'est juste que sur ordi ou portable je n'écris pas du tout pareil et pour ceux qui ne sont pas content vous gardez vos commentaires sur mon orthographe tout de façon je m'en fiche complètement et puis c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.

n°1825412
Djay83
Posté le 06-12-2008 à 23:17:14  profilanswer
 

x-val-79 a écrit :

super les mecs sa m'avance beaucoup votre dispute et pour l'horthographe je n'ai pas de problème(s) c'est juste que sur ordi ou portable je n'écris pas du tout pareil et pour ceux qui ne sont pas content vous gardez vos commentaires sur mon orthographe tout de façon je m'en fiche complètement et puis c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.


 
Si tu aurais écrit comme ça au premier post il n'y aurait pas eu de dispute.

n°1825413
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 06-12-2008 à 23:20:24  profilanswer
 

ouai mais je savais pas

n°1825456
yeyo
Posté le 07-12-2008 à 00:53:37  profilanswer
 

Des liens ont étés postés, et on s'est proposé de répondre à tes questions si t'avais des questions en particulier. Que veux tu de plus ?

n°1825464
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Posté le 07-12-2008 à 01:30:50  profilanswer
 

OMG les gamins qui se batte pour critiquer sur l'écriture...
GG le HS

 

Ça vole bas la mentalité ici :o

 

Sinon X-Val-79 pour O/C ton processeur, les AMD je sais pas si ça s'overclock bien, mais à mon avis, tu gagnera plus en overclockant ta carte graphique que ton processeur

Message cité 1 fois
Message édité par w00t w00t le 07-12-2008 à 01:31:30

---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Je veu overclocker mon ordi

 

Sujets relatifs
overclocker sa carte graphiqueComment overclocker Mon E6420 Sur ASROCK 4Core 1333 !!
Overclocker mon E6400Overclocker mon amd sempron 3000+
Overclocker mon ordi de marque ?overclocker mon ordi
overclocker un ordi portable?Overclocker un ordi portable???
Peut-on overclocker un ordi portable ?EST-IL POSSIBLE D'OVERCLOCKER UN ORDI PORTABLE ?
Plus de sujets relatifs à : Je veu overclocker mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR