Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Oc Genie des cartes mères MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oc Genie des cartes mères MSI

n°2027562
yaminomats​uei94
Posté le 09-07-2010 à 11:19:01  profilanswer
 

Bonjour, jusqu'à présent j'overclockais depuis le bios mon core i3 530 et je le laissait vers 3.1Ghz, il est alors à 50C max à fond mais a quelques fois des probs de stabilité. Et puis un jour(aujourd'hui^^), j'ai voulu tester l'OC genie de ma cm Msi H55M-ed55, donc j'appuie sur le boutton OC genie de la carte mère et je reboot. Et regardez ce que me donne CPU-Z et Speedfan!
 
 [:sir_knumskull] http://img3.imageshack.us/i/cpui.jpg/
 
Une question toute bête mais est-ce qu'à cette vitesse je risque pas d'endommager mon matos? Parce que je suis avec le ventilo Intel, mais mon CPU n'est qu'à 40C à fond. Et un truc que j'ai remarqué c'est que normalement (enfin j'ai lu sur le web) que les core i3 s'OC à x22 et non x19. Enfin Bref, si ce truc ne n'endommage pas mon matos, je recommande à tous les novices de l'oc, vous appuyez sur un boutton et votre machine deviens une bombe! Et le mieux c'est que vous pouvez régler la fréquence après, sur la CM ya un bouton + et -.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 11:19:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Oc Genie des cartes mères MSI

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Lexique et détails pour O/Cing d'AMDOC E8400 probléme
Avis sur un petit OC (i7 920)OC d'un Q6600 sur ASUS P5Q deluxe
Oc E7400/msi x48c[Topic-Unique] OC on M3E
OC i860 @ 3.8ghz, Quel Ratio?OC matos spécifique
Crash en jeux, i7 920, cross 4890 OC d'usineProblème OC P5Q Pro Turbo
Plus de sujets relatifs à : Oc Genie des cartes mères MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR