Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  mon pc freeze après le POST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc freeze après le POST

n°2228424
sPiKe696
Posté le 26-06-2012 à 19:29:40  profilanswer
 

Salut à tous!  
 
Voila je suis en mission pour overclocker mon nouveau matos. Carte mere gigabyte z77 ud5h, avec un i5 3570k.
 
J'ai atteint 4.6 GHz pour 1.32V de Vcore (bonnes temperatures grace a mon h100). Par contre j'ai un souci pour monter: si j'essaye 4.7 GHz, mon pc freeze juste après le Post, et je suis donc bloqué à la page d'intro. Je ne peux meme pas aller dans le bios, tout est bloqué. Le seul moyen de repartir, c'est avec un clear CMOS, donc c'est pas très pratique...
 
J'ai essayé jusqu'a 1.36V de Vcore, mais sans succes.
 
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 19:29:40  profilanswer
 

n°2228547
yafaro
Posté le 27-06-2012 à 12:25:21  profilanswer
 

Pourquoi chercher a monter plus haut :heink:  
On est loin d'atteindre les limites des cpu dans les jeux, même non overclocké   :whistle: a part chauffé plus, tu va rien gagné  
Tes résultats d'O/C dépendent aussi de la CM et de la qualité de ta RAM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  mon pc freeze après le POST

 

Sujets relatifs
Problème FREEZE i7 920+ Asus P6T + 3x1go g.skill 1333 pour futur OCWorkblog Blue Advanced...
Freeze insaissant[workblog]Superedwin > Raven le "furtif" [terminé] photos 1er post
Freeze sous OCCT sans overclock⇒ [Wlog] TJ07-Silent
freeze pc[Workblog] * tic tac * Lian Li Pc-Q07 / Watercooling
Overclocking Q9300 : Failed to POST[MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage}
Plus de sujets relatifs à : mon pc freeze après le POST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR