Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Help! Ecran noir apres utilisation de Clockgen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Ecran noir apres utilisation de Clockgen

n°1801698
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 06-10-2008 à 02:44:11  profilanswer
 

Voila j'ai malheureusement suivi le conseil d'un type sur un autre forum pour essayer un PLL s'il lit bien les infos de mon CPU,c'est ce que j'ai fait,l'ordi a freeze ,alors reboot manue,l le PC fait son bruit habituel mais la plus d'ecran!! Impossible de rentrer dans le BIOS...
Que faire??  :(  
 
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFF c'est bon j'ai retirer la prise d'alim pendant 10 sec puis remis et mon PC est revenu! bigre j'ai eu hyper chaud,bon moi c'est fini l'OC,je m'offrirai un CPU plus puissant plus tard


Message édité par vegetaleb le 06-10-2008 à 03:08:42
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 02:44:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Help! Ecran noir apres utilisation de Clockgen

 

Sujets relatifs
Difficulté à choisir du matériel ; help ! pour achat[help] Cherche le nom de ce néon
[Help] Reglage overcloking e6750+OCZ VendettaRéduire bruit de la MSI R4870X2 help
[TOPIK UNIK]Games and Multiscreen(Jeux et Multi-écran)[HELP] Avis watercooling pour noob
zalman vf1000 + HD3870 = carte décédée = help[Help] Finir mon watercooling LPDC
[HELP] Choix d'éléments WaterCooling pour config silencieuseBesoin de quelque conseil pour l'OC d'ma config e8400+GA EP45-ds3R
Plus de sujets relatifs à : Help! Ecran noir apres utilisation de Clockgen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR