Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Désactiver CPU Core Parking Utility

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver CPU Core Parking Utility

n°2297588
luzernes
Posté le 22-06-2013 à 23:25:03  profilanswer
 

Salut ! Je suis un joueur de mmo et je constate des pertes de fps. J'ai fais des recherches et je suis tombé sur ce tutoriel en anglais : http://www.coderbag.com/Programmin [...] g-Utility.
 
Je me suis alors demandé si je pouvais faire quelque chose au niveau de mon/mes processeurs. Je n'ai pas compris comment ça marche. (je crois que j'en ai 4).
Pouvez-vous me dire si mes cœurs sont parker et si oui, que dois-je faire pour les déparker ? Je n'ai rien compris au tuto en anglais.
Je vous ai mis un screen de mon moniteur de ressources.
Et enfin, est-ce que cette manipulation est dangereuse ? Si oui, quelles précautions dois-je prendre ?
Merci d'avance ;)
 
http://img23.imageshack.us/img23/4595/l3u.png

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 23:25:03  profilanswer
 

n°2299108
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 01-07-2013 à 16:35:49  profilanswer
 

Il faut faire de véritable Benchmark pour avoir un vrai retour sur ce logiciel.  
 
Pour moi, il n'y a que l'optimisation de ton OS et de ton bios qui te permettra d'avoir un PC à sa pleine puissance, sans O/C bien sur.  
 
Regarde plus vers les services de ton Windows inutiles. La bonne version de tes pilotes vidéo.  
 
Après si tu es vraiment gourmant... :D tu overclockes ton cpu et ta carte vidéo :D !!!


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Désactiver CPU Core Parking Utility

 

Sujets relatifs
CPU Pentium M740 : Temperature MAX ?Fréquence FSB et relation CPU/GPU
Mon CPU est chaud mais les Cores sont froidstemperature excessive Pentium Dual Core E5200@4.166GHz
[résolu]Upgrader mon Cpu d'une d530 sffCPU chauffe beaucoup après changement du boitier
[Help] avis sur conf WB GPU+CPUChoix Rad CPU Silencieux compatible Gskill Ripjaws X
Question sur overclocking Core 2 Duo e8200Comment réguler mon ventilateur CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Désactiver CPU Core Parking Utility


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR