| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.1.0 RC2] Dernier pas avant la version stable !| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.1.0 RC2] Dernier pas avant la version stable ! |
|---|---|
Fouge Modérateur | Reprise du message précédent : edit: ceci dit, c'est "juste" un pb de détection, les 8 proco logiques sont bien utilisés à 100% et la détection des erreurs est valide Message édité par Fouge le 18-11-2009 à 21:19:59 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:16:16 ![]() ![]()
|
asmomo | Le CPU est à 19*170 donc la fréquence retenue n'est pas la bonne (dans la RC2 c'est bon). edit : Rapport envoyé. Message édité par asmomo le 19-11-2009 à 16:42:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge Modérateur | C'est bien reçu. Je vais corriger tous ces p'tits pb de détection avec le Core i7 et la RC2 passera en version finale.
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
asmomo | Bah c'est une version en anglais donc seven, c'est pas faux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Par contre il me semble que cpusmt affiche vista. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge Modérateur | CPU Detect est toujours un p'tit peu en avance (en intégrant des détections/calculs +/- expérimentaux) et intègre sa propre façon de détecter l'OS. Pour ce dernier point, CSMT passe par la lib Qt4, et Win7 n'existait pas à l'époque. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge Modérateur | asmomo> Tester ceci --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
alex7501201 | salut tiens je l'ai fait:
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Fouge Modérateur | Merci alex7501201 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge Modérateur | Si un possesseur de Core i7 pouvait tester ceci Message édité par Fouge le 21-11-2009 à 23:07:58 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Fouge Modérateur | Petite erreur/oubli, c'est cette version qu'il faut tester --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney | Je te fais ça dès que j'ai un core I7 sous la main. Message édité par Burn2 le 22-11-2009 à 01:11:38 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Zonka |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut cher ami --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fouge Modérateur | Chaque test est bon à prendre :
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est pris je te donnerais ça demain dans le soirée --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon alors :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fouge Modérateur | Bizarre, il détect un "1 Processeur Monocore HT On" alors que dans la RC2 c'est bon. Comme quoi, les tests sont toujours utiles.
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Mattip |
Burn2 ça rox du poney | Le nom déjà, et de rien. Message édité par Burn2 le 21-12-2009 à 17:12:38 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur |
La RC2 c'est la version 1.1.0, que je conseille (la 1.0.4 se fait maintenant vieille, surtout niveau détection de matos et monitoring moins poussé).
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | > Message édité par BIERMAN le 29-12-2009 à 22:30:52 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Mattip | La seule grosse différence c'est donc le monitoring inclus.
|
Fouge Modérateur | C'est parce que ce n'est compatible qu'avec la version 32bit d'HWMonitor. edit: toujours compatible avec la version 1.15 d'HWMonitor 32bit Message édité par Fouge le 21-12-2009 à 17:58:59 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Mattip | Et Bierman comment il fait pour avoir la tension,
Message édité par Mattip le 21-12-2009 à 18:00:22 |
Fouge Modérateur | Le monitoring intégré ne gère que la T° des processeurs AMD et Intel. edit: essaye avec la version 32bit, cela devrait fonctionner Message édité par Fouge le 21-12-2009 à 18:01:32 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | En l'occurence Everest --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Mattip | T'es sous seven 64 bit ?
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Vista 64 mais c'est pareil --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Mattip | A voir |
Mattip | Bon Ok, avec la version 32bit de HWM ça se relie bien avec la RC2.
|
astrojojo Editeur compulsif | Salut Fouge, juste pour signaler que je n'ai pas la bonne version de windows indiquée dans la barre de titre de CPU Stress MT 1.1.0 RC2, j'ai "Windows Vista" mais je suis sous windows 7 x4 (RC2). --------------- achats-ventes|feedback |
Fouge Modérateur | C'est à cause de lavieille version de Qt (sur laquelle se base CSMT). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-12-2009 à 20:43:15 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
astrojojo Editeur compulsif | Ok, pas de problème, c'était juste pour te le signaler au cas où --------------- achats-ventes|feedback |
Burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 21-12-2009 à 20:38:49 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur |
Pour l'instant, sur les RC, je préfère pas chambouler le code et/ou modifier les versions des outils que j'utilise (Qt4, WinRing0, version du compilateur, etc.). Mais juste après, je ferai une version (1.1.1) en upgradant tout ce que je peux.
Moonly Au final, faut arrêter ! |
Ah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! --------------- | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | Je lutte contre l'utilisation du "au final" | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.1.0 RC2] Dernier pas avant la version stable !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.1.0 RC2] Dernier pas avant la version stable ! | |