| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demande information pour overclocking sur nf7 |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 04-09-2004 à 10:31:25 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 10:28:57 ![]() ![]()
|
Burn2 ça rox du poney |
Fouge Modérateur | Proposé dans le bios :
Message édité par Fouge le 04-09-2004 à 11:14:12 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney |
Fouge Modérateur | Non. Si tu veux assurer le coup tu prends un bios "Savior", sinon tu peux faire du "Hot Flash". Pour les détail, cf le topic dédié, je maitrise pas trop ça. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney |
Fouge Modérateur |
Burn2 ça rox du poney | Et ça se trouve ou, c comment, t'as quelque chose pour me l'expliquer genre un topic? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur | J'en sais pas plus. Regarde dans le topic officiel de la NF7. --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney | y a pas l'air d'en avoir... y a que pour la nf7-s. d'après toit c un bon choix la nf7 ou vaut mieux autre chose? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur | NF7 et NF7-S c'est pareil (même toppic et même bios savior).
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney | ben oui, parce qu'en fait, j'ésite entre là nouvelle k7n2 delta 2 platinium (117) chez moi c chez et 75 la Nf7 donc... mais la msi à l'air d'avoir quelque problème enfin il faut plus de testeur pour savoir... mais moi le bug nforce 2 me fais peur. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney | sans modification harware que vous avez sur la nf7, elle est bien? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
Fouge Modérateur | Pareil, la seule modif "hard" que j'ai faite c'est un NB47 sur le northbridge (moins de bruit, mieux refroidi).
Message édité par Fouge le 04-09-2004 à 14:47:40 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney | bon ben il me manque plus que des info sur la msi... sinon, on peu pas controler les ventilos de la tour alors? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
DivX | moi j'ai des fanmates pour ça ou des ventilos avec potar fournis d'origine (d'ailleur faut que je trouve un autre fanmate le potar de mon S4 a grillé il reste bloqué au min |
Burn2 ça rox du poney | ben moi g que des énermax réglable mais ça m'enbète de prendre le tournevis pour les régler tout le temps. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
DivX |
|
Burn2 ça rox du poney | ben oui mais moi ma config chauffe beaucoup quand je joue (une des première 9700pro inside + alim qui chauffe) et donc il faut que les ventilos tournent vites, d'autre part quand je seurf sur le net, ça fait du bruit pour rien...
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney | De toute façon il me faut une bonne carte mère pour l'overclocking.
Message édité par Burn2 le 04-09-2004 à 15:09:50 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
Fouge Modérateur |
DivX |
|
Burn2 ça rox du poney | c'est à dire en l'achetant là? moi je compte l'acheter chez open** à Bordeaux donc... --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur | Garanti 1an chez ton vendeur et garanti 2 directement chez Morex France (qui est le grossiste officiel du matériel Abit en France me semble-t-il). --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney | oui mais j'achète pas sur internet... pour cause de sav et que je peux pas pour des raisons... --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur | Peu importe ou tu l'achètes : il sera quand même garanti 1an chez ton vendeur (et 1 année de plus chez Morex France). Que tu le veuilles ou non --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney | oui ça je sais... --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney | Regarde là comme on le voit la carte à été optimisé.
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur | - CPU Frequency: 300Mhz
--------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Burn2 ça rox du poney | oui mais, si tu regarde, les truc qui déconnaient pour le voltage du pross (les trucs sous les rad alu) et qui chauffait un max ont été enlevé. Mais msi n'as jamais été rêne en overclocking mais commence à ce débrouiller avec les séries platinium (cf la carte mère néo platinium pour athlon 64!) de plus, leur cartes graph s'overclocke plutôt bien je crois non? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Fouge Modérateur | Attends les feedback pour voir. Entre la théorie et la pratique parfois... --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |