Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Demande d'aide pour overclocking d'un P4 1,7GHz(+achat ventilo à Lyon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour overclocking d'un P4 1,7GHz(+achat ventilo à Lyon)

n°969943
Aky
Posté le 23-02-2004 à 16:36:05  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous !
 
Voilà, j'ai un pc vieux de 2 ans et 2 mois, c'est un pc du bureau Sony Vaio, config :
-P4 1,7GHz
-768 Rambus (RDRAM)(256 à l'origine)
-Radeon 9800 Pro 128Mo (récemment changée, Geforce 2 MX 400 à l'origine)
-DD Seagate 80 Go (+ Maxtor 120 Go 8Mo de Cache que j'ai acheté après)
-lecteur DVD et graveur CD
 
Voilà, j'ai tout mis au cas où qq aurait le même pc que moi, et serait passé par les mêmes étapes...
 
Bon, le programme Speedfan, qui permet de controler la vitesse des ventilos et de donner la température me dit toujours que j'ai une température entre 48 et 55°C
Il me met comme message d'alerte que le ventilo du proc tourne lentement ou soit pas du tout...
 
Enfin bref...
J'aimerai savoir si vous connaissez un bon modèle de ventilo, pour ensuite overclocker mon processeur, et ainsi mieux tirer parti de la Radeon 9800 Pro...
 
Et surtout, si vous connaissez quelqu'un à Lyon (magasin ou particulier) susceptible de me monter le ventilo, et si possible de m'overclocker mon processeur...
 
A votre avis, je peux monter à cb ?
 
PS: Peu m'importe le bruit du pc, je veux surtout le monter à fond... Le bruit, avec de la musique, on l'entend plus :D
 
Je vous remercie d'avance
 
Aky :)


Message édité par Aky le 23-02-2004 à 20:37:43
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 16:36:05  profilanswer
 

n°970591
Aky
Posté le 24-02-2004 à 16:41:39  profilanswer
 

up ! :)

n°970690
damarus
Posté le 24-02-2004 à 19:43:43  profilanswer
 

moi jai un 1.7ghz (cf config) je les pas overcloquer  mais il parai que sa mont a 2 ghz sans souci vas voir dans la base d'o/c
 
un type qui veut bien te le monter (le ventilo ) : je pence qu n'importe quell vendeur acsepte mai te lovercloquer  tu peut révé a mon avie le type il va pas risquer de te le cramer juste pour te fair plaisir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Demande d'aide pour overclocking d'un P4 1,7GHz(+achat ventilo à Lyon)

 

Sujets relatifs
question d'overclockingbesoin d'un conseil en overclocking
Probleme overclocking Ti4400 Leadtekquel ventilo pour slk ???
achat ventilo cpu et boitier (need backup)Pb d'overclocking
Ventilo sous volté, dangereux?cherche ventilo pour Ti4200
overclocking 1800+ 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour overclocking d'un P4 1,7GHz(+achat ventilo à Lyon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR