Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

comment est ce possible ???????????????????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°877804
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 08-09-2003 à 22:48:17  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

je comprend pas trop le tableau ????? :pt1cable:  :??:  :pt1cable:  
kk1 pourrait m expliker a quel test correspondent ses point  
pk moi avec un xp 2600+ une a7n8x deluxe 2*256 ddr pc3200 (dual channel une ati 9600 pro et un DD sata j atteint mm pas 2000 point 1900 pt exactement  en overclockant ma carte graphique

bref soit je suis un gors blaireau qui sais pas configurer un bios (bon c est vrai que je suis pas un pro mais qd mm) soit je n utilise pas le mm logiciel   :non:

Message édité par Odym le 08-09-2003 à 22:54:11
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 22:48:17  profilanswer

n°877805
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-09-2003 à 22:51:48  profilanswer

Change de titre stp, t'es pas tout serul sur le forum ( alors les caps + le reste euh...)

Quant aux scores, ils m'ont l'air tout a fait normal. Ton BIOS influera pas tant que ca, dans l'absolu, sur tes perfs hein.

Plus tes drivers ( ayai, vire le FSAA et l'aniso )

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°877817
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 08-09-2003 à 23:12:01  profilanswer

dsl pour le titre c fait

et OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!
ca a marché  plus de 4000 pt facile en fait c un test trop bidon pk la on compare nos perf par rapport a nos carte ss  FSAA et l'aniso de plus si on met un reso plus faible on aura un meilleur score bref c trop bidon !!!!!
thanks tetedeiench pour tes explication  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Serait-il possible de faire un watercooling tout passif ?A koi ca sert de refroidir le plus possible la temperatue du proc????
pas d'overclock possible avec radclockerc possible de laisser le rad passif
a7v8x barton 2500 O/C possiblealim pas trop bruyante, chauffante pas trop dans les 75?, possible?
Chargeur USB ? possible ?Retirer le ventilo d'une carte graphique c'est possible ?
possible d'overclocker un Xp 1800+ ?? 
Plus de sujets relatifs à : comment est ce possible ???????????????????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR