Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  chipset qui tient pas le coup?trop chaud?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chipset qui tient pas le coup?trop chaud?

n°1851115
geoffrey19​92
Posté le 15-02-2009 à 18:39:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'est jamais eu de problème jusqu'à cette semaine, en effet dans le jeu grid (je joue qu'a ça il est trop bien ^^) j'ai eu des gros bug avec un bruit a répétition rapide et hop reboot sans affichage, j'éteins et je rallume ça remarche. J'ai constater que le chipset avais bien chauffer depuis ma hd 4850, une fois je suis retourner au bureau il été a 42°, je pense que c'est pas beaucoup pour chispet, j'ai un p31, ça doit être le fait que j'ai une carte mère pas trop fait pour? En attendant j'ai tout remis d'origine, je l'avais déjà fait sa et plus de bug, c'est bête je peut même pas exploiter toute les possibilités du proco qui en plus cette série monte les 3ghz tranquille. Dans crysis aussi warhead, dans les savegame j'ai eu des retour au bureau mais je lé désinstaller (je lé fini).
 
Autre chose ma carte graphique fait trop de bruit, je penser a acheter le vf 900 mais comme il y a le vf 1000 pour un peu plus je pense le prendre, les températures je m'en fou un peut elle est a 37 au repos et 60 en charge, peu être un radiateur chipset aussi? > http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_chi...8-ZM_NB47J.html
 
Voila et merci pour vaut réponses,
 
++


Message édité par geoffrey1992 le 15-02-2009 à 18:39:40
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 18:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  chipset qui tient pas le coup?trop chaud?

 

Sujets relatifs
ça vaut le coup de prendre un Q9400 plutôt qu'un Q6600 ?Choix WB chipset
Overclocking core2duo, température qui prend +20°C d'un coupWatercooling CPU / GPU / Chipset
[CSL] WB chipset pour P5Q-EMQuel rad chipset avec un ifx-14 ?
Quel chipset CM pour meilleur OC ???chaud ou froid
Rads Mofset+chipset : ça vaut le coup? 
Plus de sujets relatifs à : chipset qui tient pas le coup?trop chaud?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR