Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Changement de CPU deux coeurs détecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de CPU deux coeurs détecter

n°2377817
Gregt59
Posté le 26-12-2014 à 12:09:02  profilanswer
 

Bonjour j'ai change mon proco Amd athlon II x2 250 3ghz pour un AMD phenom IIx4 955 3.2 ghz
 
le problème c'est que quand je lance le PC bah il me détecte que deux cœurs, au lieu de 4
 
j'ai était dans démarrer, msconfig, demarrage option avancée la aussi il me détecte deux cœurs au lieu de 4
 
dans le bios, je pense qu'il a encore en mémoire mon athlon II car dans la secton pour OC il me marque qu'il a une puissance de 3.0 ghz au lieu de 3.2 ..
 
Une idee ? merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 12:09:02  profilanswer
 

n°2377821
Gregt59
Posté le 26-12-2014 à 12:27:24  profilanswer
 

C'est bon résolu
 
J'ai remis a 0 le bios, puis j'ai redémarrer
 
>>>>la fréquence du proco ce detecter bien 3.2 ghz ( CPU-Z ) mais les 4 cœurs toujours pas detecter, j'ai donc était dans msconfig, demarrage option avancée j'ai decocher demarrer avec les 2 coeurs j'ai mis en auto j'ai redémarrer et la paf detection des 4 coeurs :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Changement de CPU deux coeurs détecter

 

Sujets relatifs
Refonte de watercooling suite changement de configNombre de coeurs AMD A8 6500
Température CG/CPUCPU limited GTX 980 ?
Config mini ITX + SLI + WC CPU/GPU possible ou pas???Overclock CPU
Overclocking CPU/GPUConseils matériel watercooling CPU
CPU s'overclock tout seul (paramètre gestion cpu)[DeskMod] Zig-Zag [terminé] photo a venir
Plus de sujets relatifs à : Changement de CPU deux coeurs détecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR