Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Bios

n°1691794
Cloudff72
Posté le 06-02-2008 à 18:02:52  profilanswer
 

Salut a tous,
je desire overclocker mon CPU et mes GPU mais je ne sais po comment faire une mise a jour de mon bios .
Kelkun pourrait il maider ?
 
Je possede une ASUS P5N32 e SLI+ .
 
Autre chose aussi, kelle version du bios mettre .
merci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 18:02:52  profilanswer
 

n°1713079
azekory
Posté le 02-03-2008 à 16:26:14  profilanswer
 

salut
 
pour flasher ton bios 3 solutions :
 
1/ asus update. automatique sous windows, facile, suffit de suivre les instructions. //DECONSEILLE (apparement, abime les bios)
2/ EZ flash 2. Tu copies un bios téléchargé sur asus.com sur n'importe quel support (disquette, clef usb, cd), tu boot sur tn BIOS -> utilitaires (je crois) -> EZ flash 2. tu suit les instructions (en gros, tab pour choisir le lecteur source, puis enter sur le fichier) et ça marche tout seul. //MEILLEURE SOLUTION, simple et fable
3/awdflash + freebios. Tu crees une disquette de boot MS-DOS dans laquelle tu met awdflash.exe et ton bios.bin. tu reboot dessus, tu tape awdflash dans la commande, dans le champ tu tape le nom de ton fichier bios (avec le .bin) enter et voila.
 
pour ta CM : j'ai la même, je suis passé sur le 1002 hier et je n'arrive plus a manipuler le FSB, et apparement je suis pas le seul donc je te le conseille pas. Les 0805 ou 0901 sont pas mal je crois.
 
voila j'éspère t'avir repondu


Message édité par azekory le 02-03-2008 à 17:59:02

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
...Cherche MAJ bios Sapphire x1950 pro Ultimate
probleme de timing ram suite à MAJ biosMAJ Bios commen ca marche?
msi k7n2g, température réelle ? [REGLE - MAJ BIOS][TNT2]Bios modé ou MAJ 4 FUN! it will survive
[urgent->modif ce soir!]Bios & Mod G4 Ti 4200 Albatron. [MAJ]/!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ
MAJ du BiosMAJ Bios KT7A
Plus de sujets relatifs à : MAJ Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR