Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Besoin d'aid epour overclocker un Core 2 Duo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aid epour overclocker un Core 2 Duo ...

n°1469077
niro
Posté le 05-09-2006 à 00:42:11  profilanswer
 

:D  
Bonjour, je lui possesseur d'un Core 2 Duo E6400 / d'une P5W DH Deluxe / 2G de Corsair XMS2 en PC6400 et d'une X1900XTX Sapphire 512Mo...
 
Voila je suis débutant en overclocking et j'ai du mal à assimiler les réglages de la mémoire etc..
Pour cela j'aurais besoin d'un petit topic sur le réglage des fréquences mémoires par rapport à ma config et comment cela se calcul ...  :heink:  :D  
 
Egalement un petit coup de pouce concernant le reste des réglagesau niveau du coeff muliplicateur et FSB...
 
Merci d'avance..
 
PS : L'utilité de l'overclocker n'y est aps aujourd'hui je souhaite juste savoir à combien il peut tourner..
Merci d'avance , cordialement  :sol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 00:42:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Besoin d'aid epour overclocker un Core 2 Duo ...

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour optimiser mon Venice 3200Overclocking Core Duo E6400 + P5B D
Chauffe du core duo: je me suicide ou j'attends un peu ?OC Athlon XP Barton 3000+ sur A7N8X-X besoin de conseil ! SVP
Help ! Besoin d'un coup de pouce après tentatives d'overcloking...Core 2 Duo : différence d'O/C entre Air-C et Water-C
Overclocking d'un core duo t2300 sur portableBesoin de conseils sur nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aid epour overclocker un Core 2 Duo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR