Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

   Besoin d'aide pour overclock un i7 920

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour overclock un i7 920

n°2042067
ryu19
Posté le 05-09-2010 à 16:39:19  profilanswer
 

bonjour!
bon voila j'ai un pc de marque acer M7720 mais Je n'arrive pas à overclocker, mon Bios,les voltages et FSB sont tout bloqués même avec la dernier mise a jour de ce dernier ne change rien , la carte mère est Acer FX58M est brider , j'ai bcp chercher sur le net mais j'ai rien trouver alors  j'ai besoin de votre aide  
merci
 
ps: apparemment quelqu'un qui a la même carte mère que moi Acer FX58M a réussi à l'overclocker grâce au logiciel FSBSet http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=891808 mais pour moi Setfsb ne reconnais pas ma carte mere , J'aimerais bien lui parlé,mais il semble exilé du forum voila .

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 16:39:19  profilanswer
 

n°2042422
chambar
Posté le 07-09-2010 à 05:55:07  profilanswer
 

Hello,
 
as tu vraiment besoin d'OC ton i7 déjà très performant à stock ? Pas sure que le reste s'y prête bien, alimentation et mobale sur le moyen/long thermes...
 
Sinon trouves un tuto pour clock gen ou set FSB, ça te mettras sur la voie  :)

n°2042469
tonyjaa59
Follow the White Rabbit ...
Posté le 07-09-2010 à 11:02:09  profilanswer
 

Perso, le i7 je ne le trouve pas mou du genoux :)
Je fais tourner pas mal de jeux & du traitement vidéo. Le proco suit super bien. Mais bon si tu veux l'OC, voit peut etre pour changer la ventilation + une bonne pâte thermique., en principe sur ce Soket et la FX58M tu dois en trouver sur ldlc.

n°2042559
ryu19
Posté le 07-09-2010 à 16:19:24  profilanswer
 

salut!
merci pour vos réponses, pour l'alimentation et ventilation c'est déjà fait  j'ai tout changer, seulement pour changer la carte mère aussi c'est un peu chère, mon objective est atteindre 3.2GHZ max spécialement pour l'émulation , le problème c'est que ni clockgen ni setFBS ne connais ma carte mère on m'a dis qui(il faut savoir le PLL de ma carte mère mais je ne sais pas comment faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

   Besoin d'aide pour overclock un i7 920

 

Sujets relatifs
Aide pour un premier water coolingBesoin d'aide scythe mugen 2 rev. B
i7 860 + 5850 OCAide passage au water
Températures des coeurs de mon i7 sous eau 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour overclock un i7 920


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR