Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDER MOI SVP

n°1144154
wissam898
Posté le 03-12-2004 à 11:56:37  profilanswer
 

ben voila mon problemme je vien de monter un nouveau pc :
 
amd athlon xp 3000+
512MBddr 3200
9800pro
et g un boitier don je ne sais pas la marque avec un extrateur avec neon
et mon pc chauffe a 57 degrer AU DEMARAGE et au bout d1 momen il s eteint et fai un bruit comme une sirene car il et trop cho jaimerai savoir keske jpourrai faire?
si je rajoute un ventillateur eske sa irai mieu? si oui le quel me conseiler vou? merci a tous d avence

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:56:37  profilanswer
 

n°1144171
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-12-2004 à 12:34:54  profilanswer
 

Tu as surement mal monté ton Ventirad, peut etre monté a l'envers, refait en oubliant pas la pate thermique.
 
Et enlève ton titre en caps et met en un qui décrit brièvement le probleme.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1144336
wissam898
Posté le 03-12-2004 à 16:07:27  profilanswer
 

nan tu est bien mi le refroidisseur et bien mi enfin il sort du magasin et est tester allor pk il serai a lenver mai l extracyeur je c pas

n°1144377
wissam898
Posté le 03-12-2004 à 16:59:06  profilanswer
 

ah wai et avec speed fan il me montre pas mon exctracteur c normal??? et sa ce pourai ke c mon refroidisseur ki et mal mi si oui commen jpeu fai pour etres sur que c sa?? merci a tous ceu ki repondent

n°1144681
Le_PoUnT
Posté le 04-12-2004 à 04:12:30  profilanswer
 

slt, bon déjà première chose STP fait un effort d'écriture, t'es pas sur ton portable mais sur un forum, alors par respect pour ceux à qui tu demandes de l'aide écrit correctement.
 
Ensuite, qu'as tu en radiateur pour le cpu? celui d'origine?
 
Ensuite au vu de ce que tu dis, il est clair et net que le rad du cpu est mal fixé(quitte à va dans le bios et cherche la température du cpu, si elle excede 40° ou en approche tu peux être sûr et certain que le rad est mal fixé).
 
Déjà comme indiqué au dessus, achète de la pate thermique(de préférence de l'Artic Silver 5 ou de la cooler master) ça coute vraiment pas cher et tu y gagnes beaucoup en température.
 
Pour le rad, est ce que tu as fixé le radiateur dans le bon sens? Il se peut très fortement que non. pour le vérifier c'est simple, sur les rad d'origine il y a un bout de papier plastique sous le rad(déjà est ce quez tu l'as enlevé?) sous laquelle il y a une très fine couche de pate thermique qui ne fait pratiquement aucun effet(inutile quoi), vérifie que le core soit bien en contact avec cet emplacement.(en fait detache le radiateur vérifie que tu as bien enlever le bout de plastique, et met le rad dans l'autre sens en vérifiant cette fois ci si il est mit dans le bon sens)
 
Voilà je peux pas en dire plus revient après avoir vérifier tout ça.

n°1144715
wissam898
Posté le 04-12-2004 à 11:05:48  profilanswer
 

bon pour le ventilateur ce n est pas un d origine mai un Spire 5F271B1L3 FalconRock II et ce n est pas moi qui la fixé le refroidisseur moi je ne l est jamai fai je n'avai pas envie de casser mon processeur voila et au demarage ma temperature et a 57°!!!!!!!!!!

n°1144727
gropich
Use with cochone.
Posté le 04-12-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

selon moi ton voltage est trop haut, ca m'est deja arrivé, regarde dans le bios le voltage de default (sur le livre de la carte mere) e compare avec celui que tu as actuellement

n°1144817
wissam898
Posté le 04-12-2004 à 13:34:55  profilanswer
 

nan je crois que j ai trouver qu en j ai acheter mon refroidisseur je fesais que ouvrir le ptit plastique et on ma di que c est ma pate thermique qui a secher pouvez vou me confimer?? si c est bien sa pouvez vou me dire ou je pourez en acheter une bonne

n°1144889
Le_PoUnT
Posté le 04-12-2004 à 15:01:05  profilanswer
 

possible en effet, mais je doute quand même que la température atteigne ce niveau là, pour ça. De la pate thermique, tu peux en trouver à c'est liens, à toi de voir ou tu veux commander.
[url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Silver-Pate-Thermique-Arctic-Silver-5-3.5-g__907_fr.html]
Artic Silver 5 Pc look[/url]
Cooler master Pc look
Cooler master Pc look 2
Pates thermique chez Tunning-pc
Artic Silver open jl

n°1145069
wissam898
Posté le 04-12-2004 à 22:04:45  profilanswer
 

merci pour vos reponse les gars


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qu'est-ce que le pencil mod svp ?Qui peut m'aider?
Rheobus + ventilo : quelqu'un peut m'aider?Surchauffe inexplicable de mon 2600+ besoin d'aide svp !
g besoin d'aide aidez moi svpaider moi svp pb de overlocking
Ai overckolck grrrr... aider moi svpje galere aider moi svp
Aider moi SVP :)Aider moi à stabiliser mon OC SVP
Plus de sujets relatifs à : AIDER MOI SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR