Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  gtx 960m ,mais lag sur cinema 4d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gtx 960m ,mais lag sur cinema 4d

n°2452800
wassim320
Posté le 19-12-2016 à 22:32:30  profilanswer
 

Hello les gens , je vous ecrit aujourd hui,car je souffre d un probleme avec le fameux cinema 4d que je viens de telecharge ,mais ne fonctionne pas .
Pour etre bref , j'ai telecharge quelques jeux (qui marche a merveille en ultra) ainsi que after effect suivi de cinema 4d ,sauf que qu on je veux bouger des objets , ou changer de vue de camera ,ca lag trop , alors que after effects fonctionne bien et tres fluidement .
J'ai telecharge c4d r18 release officelle de chez maxon, j ai cru que c'etait mon pc , alors j ai changer de version ,r17 puis r16 et meme r13 , mais le probleme persiste.
Voila ,si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment genereux de sa part , car j'utilise trop ce logiciel ,pour mes videos et mes etudes d'architecture.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 22:32:30  profilanswer
 

n°2452814
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 20-12-2016 à 12:09:01  profilanswer
 

Salut
 
Je te conseille de plutôt poster ta question là: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm ;)
 
Je ne vois pas trop le rapport entre ton problème et le forum Overclocking, Cooling & Modding - CPU :D


Message édité par Scarface72 le 20-12-2016 à 12:10:45

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  gtx 960m ,mais lag sur cinema 4d

 

Sujets relatifs
Ma PS4 dans un boitier SILVERSTONE HTPC pour du 0 dbNES Home Cinema
mon boitier home cinema[MOD] Woodpc 8 serveur home cinéma debut 1%
[MOD] Home Cinema,tft tactil en façade,WC HM,blanc laqué..............Besoin conseils pour l'Intégration d'un écran LCD dans PC Home Cinema
debuter dans Cinema 4d 
Plus de sujets relatifs à : gtx 960m ,mais lag sur cinema 4d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR