Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  4690k ne passe aucun test OCCT ni CPU STRESS MT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4690k ne passe aucun test OCCT ni CPU STRESS MT

n°2440697
calajo
Posté le 20-07-2016 à 16:23:10  profilanswer
 

Salut les gars,
Mon 4690K ne passe aucun test OCCT ni CPU STRESS MT.La temperature n'est pas la cause car je suis toujours en dessous des limites d'arret des tests. J'ai toujours des message d'erreur avec des erreur dans les core 0,1,2 ou 3. Je precise qu'avec Extreme tuning utility d'intel, je n'ai aucun souci mais ce test semble moins epouvant. J'ai pensé que ca pouvais venir du Vcore alors dans le bios je l'ai mis à 1.10 au lieu de 1.04 mais aucun changement avec ce cpu stock.
 
Je n ai pas encore de GPU donc j ai pu qu essayer de jouer avec le Gpu du processeur avec des gros jeux ( skyrim arma3 etc ) et tout semble tourner nickel sans chauffe ni freeze ...
En gros en utilisation aucun souci mais en stress test c est le bordel ...
 
4690k
Hyper 212 evo
720 bronze cooler master.
 
Geekement,
Calajo

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 16:23:10  profilanswer
 

n°2440703
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 20-07-2016 à 17:39:57  profilanswer
 

Salut,
Tu as fais un memtest?


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°2440712
calajo
Posté le 20-07-2016 à 18:30:15  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Salut,
Tu as fais un memtest?


 
Test de la mémoire si je comprends bien ?
Je peux le faire comment ?

n°2440718
calajo
Posté le 20-07-2016 à 19:26:43  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Salut,
Tu as fais un memtest?


 
C est bon j ai trouve le programme des que je l ai fait je donne les resultats

n°2440739
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-07-2016 à 07:59:10  profilanswer
 

Sur du 1155 j'avais le test OCCT linpack qui plantait assez aléatoirement, memetest ne m'a jamais rien trouvé pourtant en ne gardant qu'une seule ram tout était OK.
 
Tu pourrait tenter la même chose, sinon c'est quoi ta carte mère? Tu as activé le profil XMS sur tes ram?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°2440744
calajo
Posté le 21-07-2016 à 10:04:53  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Sur du 1155 j'avais le test OCCT linpack qui plantait assez aléatoirement, memetest ne m'a jamais rien trouvé pourtant en ne gardant qu'une seule ram tout était OK.
 
Tu pourrait tenter la même chose, sinon c'est quoi ta carte mère? Tu as activé le profil XMS sur tes ram?


 
Alors j'ai simplement testé mes barretes de RAM 1 à 1 ave  Memtest86 +, elles avaient pas mal d'erreur par contre elles etaient clipsés sur les slots 3 et 4 ( donc vers la droite ) ... ca m a interpellé je l'ai ai changé de place en position 1 et 2, test memtest vierge et occt vierge .... j ai meme vu que si jes mettaient en 2 et 4 je beneficie du dual channel je vais donc le faire tout à l'heure ...
En tous cas merci les gars grace à vous j 'ai reglé mon probleme qui allait me faire vendre tous le matos des nervs que j'avais... bien joué les gars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  4690k ne passe aucun test OCCT ni CPU STRESS MT

 

Sujets relatifs
Temperatures Processeur 4690kConseils Watercooling CPU + GPU
Problème température CPU OC sous watercpu boxed ou tray
Choix débutant pour W.C CpuChoix nouveau refroidissement CPU
[AIDE] Lecture & interprétations - CPU-Z & GPU-ZGestion de ventilateurs pour refroidissement CPU
Problème températures CPUFaire varier le voltage selon la charge CPU
Plus de sujets relatifs à : 4690k ne passe aucun test OCCT ni CPU STRESS MT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR