Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Wraith Spire suffisant? (Ryzen 5 1500X)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wraith Spire suffisant? (Ryzen 5 1500X)

n°2471526
tan-nimac
Posté le 07-08-2017 à 10:44:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je mets à jour ma config avec changement CM/CPU et du coup je me retrouve avec un vieux arctic cooling freezer xtreme (rev 2) et un Wraith spire tout neuf mais sans doute (?) moins efficace.
Du coup je me pose une question bête : si je me contente d'un OC de principe (voire si je n'OC pas du tout), le wraith est-il suffisant?
 
Accessoirement, si vous me conseillez de récupérer mon arctic, je suppose qu'il faudra le nettoyer (élimination de la pâte thermique). Ça ce fait comment? Avec de l'alcool?
Accessoirement, toujours si je pars sur mon Artic, que me conseillez-vous en pâte thermique?
 
J'avoue que j'ai un peu la flemme et que la solution Wraith spire me tente bien. De plus l'OC n'est clairement pas une priorité, mais bon, si on me dit que se serait vraiment du gâchis de ne pas reprendre mon ventirad, je ferais un effort ;-)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 10:44:39  profilanswer
 

n°2471826
masteoii
Posté le 09-08-2017 à 14:49:34  profilanswer
 

Le Wraith Spire est suffisant pour un petit oc :)

n°2471940
tan-nimac
Posté le 10-08-2017 à 11:31:55  profilanswer
 

Merci de la réponse...
Je vais donc jouer la simplicité!
 
Je garde cependant mon  arctic cooling freezer xtreme dans un coin au cas où je me déciderais à OC un peu plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Wraith Spire suffisant? (Ryzen 5 1500X)

 

Sujets relatifs
[Resolu] "vieu" Noctua NH-U12P "neuf" sur Ryzen 1600 ?Alim 500W suffisant ?
dimension radiateur suffisant?Besoin d'un petit cou de main pour OC 1700 Ryzen
Aller, on passe à ryzenVentirad pour Ryzen et 4 barrettes de ram
Intérêt d'un waterclock ram sur samsung b die et ryzen ?[Ryzen 1800x] Overclock@4Ghz + RAM success
[OC CPU + RAM] AMD Summit Ridge - Ryzen/Threadripper - News p.52Help OC fx 6350 wraith cooler
Plus de sujets relatifs à : Wraith Spire suffisant? (Ryzen 5 1500X)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR